Les barrés + no more words

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Cela fait environ 3 mois que je fait de la guitare ... icon_redface icon_cheesygrin
Je voudrais savoir au bout de combien d temps je pourrais faire des barrés, car c'est tres difficile ... pour moi en tout cas ^^

Tant cas faire si vous avez les tablatures de no more words endeverafter (ou jeff hardy ) passer les moi (Urgent) !



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
C'est assez dur quand on tente d'en faire les première fois mais ça vient plus vite qu'on le pense essaie deja d'en faire un le fa par exemple
1
1
2
3
3
1

sans l'inclure dans un morceau juste en faisant ça et en essayant que toutes les cordes sonnent au fur et a mesure inclu le dans un morceau

image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
D'accord, merci du renseignement j'essaie tout de suite ^^

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Et tu n'aurais pas la abs de no more words (jeff hardy son entrée) edeverafter

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Non je ne connais même pas désolé

image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
pixie-corpse

1 photo
1 message
Salut
Des tabs de no more words existent mais elles sont toutes fausses donc je te les conseille pas du tout. Je vais essayer de la transcrire ça me parait fesable et c'est assez simple à jouer (je joue depuis 2 ans)
Sinon je te passe un site de tablatures http://911tabs.com
C'est cool de voir un fan de Jeff même si moi je préfere matt xD (me demande pas pourquoi lool)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, more, words, fait, barr, moi, cas, faire, avez



+