quelle gibson sg choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
Salut amis gratteux! voila, je vous expose mon probleme, étant un amoureux de la gibson sg, je me sui acheté, il y à plus d'un an, une sg special faded que j'ai fait revernir par la suite, g égalment changé les micros pr des seymour duncan alnico pro 2! je possède egalement une fender lonestar mexique mais cette gratte ne me convien pa :S du cou jaimerai la revendre pour m'acheter une autre gibson sg : j'hésite entre plusieurs modeles, la sg standard (ebony ou natural) et la sg goddess skyburst! pouvez vous me dire, selon vous, kel serai la meilleure option, sachant que je ne roule pa nn plus sur l'or c temps ci ^^ merci pour d'évtentuelles réponses... keep on rockin'



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Question de goûts...
Les différences :
- 2 potards sur la Goddess, 4 potards sur la Standard
- Coloris
- Chevalet wraparound sur la Goddess, Stop-Bar + Tune O Matic sur la Standard
- Incrustation "tulipe" sur la crosse de la Standard
- Profil de manche (rounded sur la Standard, 60' sur la Goddess).

A partir de ça, à toi de faire ton choix.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
merci pour ces différentes indications :) je pense plus m'orienter vers la standard car je pense que le chevalet tune o matic me convien mieu ^^ j'orai juste une derniere question: je serai + intéressé par la finition natural burst mais je ne sais pa ou trouvé un modele avec cette finition en pays de loire! si jamais vous connaissez un magasin qui en possède une, n'hésitez pa à me le dire ^^ merci encore! keep on rockin'




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, plus, suite, galment, chang, les, micros, par



+