Effets Metal.......ARG!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile salut a tous je viens de m'acheter une pedale multi effets KORG AX10G je sais appuyé sur les bouttons.....mais pour avoir un son metal ou qui s'en rapproch .....style where is my mind (pixies) ou encore ACDC ou enfin fatboyslim {the joker) .....en gros je voudrais savoir les bases pour pouvoir reglé ma multi effet!



merci a tous! smile



myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Salut a toi !
Et bien, pour trouver ton son metal, cela ne doit pas etre trop dur, je connais pas cette pedale, mais si elle fonctionne comme la mienne (une korg ax1000g), les reglages sont simplicissime ! Deja, lis bien la notice, tout dedant doit etre bien expliqué. Puis apres il faut que tu bidouilles un peu pour trouver ton son parfait entre les differentes distos et les modelisations d'amplis. Pour avoir un son bien "metal" il suffi simplement de mettre le gain a fond... mais fait le tour des presets usine, il doit bien y en avoir qui s'y approche.

euh tu veux un son métal style Pixies ???
c'est pas vraiment du métal pixies.... endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : effets, multi, les, metal, arg, viens, acheter, pedale, korg



+