Que pensez-vous de l'album Thriller ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!
Tout est dans le titre: Que pensez-vous de l'album Thriller ?



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Ce qui est marrant avec cet album, c'est que sa notoriété phénoménale provient autant de la grande qualité de ses clips ( surtout Thriller, pratiquement un petit film, avec des moyens de production encore inédits à l'époque ) que pour ses chansons, bonnes, certes......mais bon, il n'y avait vraiment rien de bien neuf là dedans, à part une trés grosse production ( Quincy Jones )....en fait, de trés bonnes chansons de dance-music qui ont cartonnée sur tous les dance-floor de la planéte, d'ou les ventes monstrueuses.

Sinon, a part ça, je trouve le personnage détestable, pour diverses raisons qui ont été traitées sur d'autres topic en relation avec Bambi, donc je n'en remettrai pas une couche.

A+ smiley-guitar

personellement en apprenant sa mort,je garde ses musiques en têtes.C'est ca que je vais garder de lui et non pas sa vie privée qui est certes très gênante quand on pense à ce qu'il a fait.

sasuke47

1 message
michael a rien fait !!!!!
moi je trouve que l album thriller c est de la bombe

endesaccord1
Bonjour.

j'aimerais bien savoir comment il est possible de détester Michael Jackson. ta phrase montre bien que tu ne connais rien de lui. Si c'était le cas tu n'aurais jamais dit une chose pareil. Si tu fais allusion aux accusations qu'il a malheureusement eu durant sa trop courte vie alors va sur le net tu verras que les chandler (père et fils) l'ont accusé à tort et que ce n'est seulement qu'après la mort de Michael que le fils à avouer que c'est son père qui l'avait forcé a porter des accusations honteuses à son encontre dans le but de réaliser ses rêves de cinéma et de lui extorquer un maximum d'argent. Il y a quelques jours on apprenait la mort du père , il se serait suicidé. ( La honte l'aurait il rongé au point que presque cinq mois après la mort de Michael Jackson, il choisisse de mettre fin à ses jours ? )Si c'est le cas je ne m'apitoierais pas sur le sort d'un monstre tel que lui. Au contraire. Je mentirais si je disais que sa ne me fait pas du bien qu'il ne soit plus la à vivre sur l'argent de mon Magicien ( comme j'aime à l'appeler). J'espere qu'il a eu la lumière de faire un testament pour rendre un peu de ce qu'il a volé aux enfants de Michael.

Que Dieu te bénissse, Michael Jackson.


chanteur
Bonjour!

Je trouve que l'album ne démérite pas son titre !!! Il est génial , L'artiste aussi est génial. Aucun autre artiste sur cette Terre ne mérite plus que Michael Jackson le titre du recorman de vendeur d'albums !!!

Mais le prix de cette gloire c'est payé beaucoup trop cher de son vivant et la conduit la où il est.
Je crois quand même qu'il est dans un meilleur monde.

J'adore aussi Off The Wall ( tous les autres album aussi) love

La chanson This Is It est EXTRAORDINNAIRE !!!!! J'adore sa voix!!! Elle me rappelle l'époque des Jacksons five !!! Et le chorus des frère Jacksons derrière et merveilleux !!!
bravo
Dieu te bénisse Michael !!! maitre love

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Bon OK...que dieu le benisse...( s'il existe...le bon dieu ??? ).

Mais à ce que je sache, dans un des procés, il y a bien un gamin qui a su décrire avec force détails le service 3 piéces de M.J. et ça je ne l'ai pas inventé.
Aprés, que ce soit pour de " bonnes " ou de mauvaises raisons que M.J se trimballait à poil devant des mômes dans sa propriété de Neverland ???...c'est vrai que c'est difficile à juger et c'est parole contre parole.

Par contre, moi, ce n'est pas parceque je ne pouvais pas blairer ce gars que je me réjouis de sa disparition, contrairement à toi hum en ce qui concerne le père du môme accusateur.

HORS SUJET :
Bizarre d'implorer le " bon dieu " et en méme temps, se réjouir de la mort d'une créature du " bon dieu ".
C'est un peu comme les gens qui sont contre l'avortement et en méme temps pour la peine de mort...j'ai toujours eu un peu de mal à saisir cette contradiction.

Pour finir...Que dieu bénisse les fans de Mickael Jackson wink

PS: Pour la vente d'albums, en solo peut-étre ( et Elvis ??? ), mais en tant qu'artistes toutes catégories, il est trés trés loins des Fab Four qui eux, c'est vrai...étaient 4.

Thriller est vraiment un album géniale avec des moyens énorme pour l'époque, "Thriller" et "Beat It" reste 2 des mes chansons préférées.

Ensuite, pour ce qui concerne ces accusations, je reste convaincu qu'il n'a rien fait et que c'était seulement un moyen de lui voler de l'argent.

Ps : Mickael Jackson est bien le plus gros vendeur d'album au monde "toute catégorie" wink

icon_redface icon_redface j'imagine mal Bambi avoir une vie sexuelle quelconque, c'etait un enfant, quelqu'un qui vivait dans un monde qu'il voulait feerique, sans etre fan j'avoue que j'ai du mal à l'imaginer en predateur sexuel, pedophile de surcroit, je pense pour ma part qu'il s'est fait b**ser par le système et que pleins de gens s'en sont mis plein les fouilles, et ça continue encore et encore........ lamentable je trouve

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je n'aurais qu'une chose à dire.
Marre d'écouter Billy Jean et Thriller. :)
Ah, et pareil pour Beat It.

On dirait que c'est les trois titres phares.. Que je trouve bien loin des meilleurs. http://www.youtube.com/watch?v=F6Rd7xjrum8


Super albums, mais comme Hack je me suis lassé des trois incontournables, je préfère un truc du genre Black or White, Give it to me ou encore they don't care about us avec le super bridge de Lukather!

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Belle album meme si je ne suis pas fans de Michael Jackson.

Moi je n'aime pas du tout jackson !! Et surtout pendant ces temps.(méme si j'aime bien 2 ou 3 chanson pas plus , par exemple "beat it" elle est énorme !!

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
C'est vrai mais I don't like M.Jackson.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : thriller, album, pensez-, titre, tout, bonjour, MICHAEL, JACKSON



+