que pensez vous de ozzy osbourne ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j ai remarqué qu il n y avait qu un topic sur ozzy une des plus grande figure du metal.
createur d ailleur avec sont groupe black sabbath du heavy metal . il a sorti recement un nouvel album :black rain
je voulai connaitre votre avis sur cette legende du metal qu est ozzy osbourne
moi perso je suis fan



alors ????????????????? repondez svp

y a rien a pensé, les medias pense pour toi en ce qui concerne Mrs.O icon_cheesygrin

moi perso , j'aime bien ozzy ! mais j'aime pas sa période avec black sabbath , (j'aime pas trop black sabbath) , par contre j'aime sa carriére solo , avec des chansons comme " crazy train " . et le derniére album sorti " black rain " est tré bien . pour moi ozzy est ne grande figure du heavy-metal.
( bb frange ): et je ne ces pas se que les media dise sur ozzy , mais rien a foutre des medias.

sinon, vive le hard rock et le metal violent2

fan-metal a écrit :
moi perso , j'aime bien ozzy ! mais j'aime pas sa période avec black sabbath , (j'aime pas trop black sabbath) , par contre j'aime sa carriére solo , avec des chansons comme " crazy train " . et le derniére album sorti " black rain " est tré bien . pour moi ozzy est ne grande figure du heavy-metal.
( bb frange ): et je ne ces pas se que les media dise sur ozzy , mais rien a foutre des medias.

sinon, vive le hard rock et le metal violent2

merci pour ta reponse et je suis d accord avec toi
vive le metal smiley-guitar love maitre micro bravo icon_cheesygrin smile_cool chanteur

J'suis d'accord, le metal c'est bien!
Mais tu parlais de la musique d'ozzy ou du personnage?

Parceque c'est comme mickael jackson la plus part des gens aiment beaucoup la musique, mais l'personnage ...

la musique! smiley-guitar

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Un mythe tombé en désuétude... vendu comme gadjet bling bling au vilain MTV avec la promesse solennel de se ridiculiser lui et sa famille, Cooper doit se fendre la gueule, pas sur que ce soit le cas de Wylde... dommage, ce n'est pas le premier, ce ne sera pas le dernier...

jp_fouet

Petit causeur
27 messages
Pour moi c'est un grand artiste.
..Mais aujourd'hui il a un peu perdu sa voix :/

Ma période préférée c'est 1980-1986 (Y)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ozzy, OZZY, OSBOURNE, metal, osbourne, black, connaitre, pensez, perso



+