VOX Da5 a brancher sur le PC un peu d'aide !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
salut , ça fait 2 mois que j'ai un vypyr 30w c'est dur à trouver les bons réglages je serais toi je prendrais un vox......



frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
fedr
fedr a écrit :
salut , ça fait 2 mois que j'ai un vypyr 30w c'est dur à trouver les bons réglages je serais toi je prendrais un vox......


Héhé voilà c'est bien ce que je disais, je suis un super gros flemmard en plus alors j'aime les amplis simple à régler !

Oui petit quiproquo de 60w de différence environs icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Reyo !

J'aimerai brancher mon DA5 sur mon PC et j'me demandais il fallait brancher quoi ou, car il ya plusieurs sorties et entrées sur cet ampli et même en lisant la notice et le tutos je trouve pas trop...


Merci icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Sachant qu'il ya "Line/phone" "Aux IN" et "Input" et le branché ou sur le PC ?

Sur la prise pour les enceinte ou celle du micro ou l'autre ? (je sais pas laquelle)

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
A priori comme ça je dirais "Line".
Les "Aux In" et "Input" signalent des entrées (style jouer avec un lecteur CD branché sur l'ampli).

-
J'ai un da5 aussi et j'ai pas lu qu'on pouvait le relier à son ordi. Et puis te faut une bonne carte son pour ça si tu veux pas trop de latence.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Normalement on peut, j'ai regardé sur le net, mais rien de bien explicit pour moi

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
j'ai un line 6 spider 3, pour le brancher sur mon pc j'utilise un cable qui va de la prise jack "phones/ record out" à l'entrée line in de mon pc.

si ça peut t'aider

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Cquoi line in? x)

Sur ta carte son, tu as une entrée , c'est un line in, tu dois y brancher la sortie de l'ampli. Moi c'est un plot bleu avec une flèche vers le haut sur l'arriére de ma carte son sur un pc de bureau. Sur un portable j'en sais rien en revanche..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, vite, peu, aide, bonjour, voil, besoin, prend, peavey



+