VOX Da5 a brancher sur le PC un peu d'aide !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Bonjour
Voilà J'ai besoin de vous trés vite !

Est ce que je prend un Peavey vypyr 15 ou un Da5 de chez vox ?
Sachant que je suis + orienté metal et que c'est que pour la maison...

Merci de me donner votre avis le plus vite possible icon_cheesygrin (dans lheure de préférence :p)
C'est pour que j'aille au magasin de musique ou pas.



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Service minute même ! icon_cheesygrin

Perso, j'ai une préférence pour le DA5, avec une bonne gratte métal, tu peux aller dans la grosse saturation sans problème.
Mais à mon avis, si tu ne joues que du gros son, le vypyr est plus approprié.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Jai une télécaster (de forme c'pas une fender !!) endesaccord3

A laquelle je pense mettre un p'tit hotrail pas trop cher

et j'aime beaucoup metallica, slayer, black sabbath, megadeth, nirvana (of course) mais aussi un ti peu d'blues de rock'n'roll

edit 4 : en plus je viens de tester le Da5 en magasin il me fait d'l'oeil mais j'attend le vypyr 15 depuis 2mois presque et il vient pas... et j'peux pas les comparer :/
Et j'pas envie d'etre deçu parle 15 si j'le commande sur le net

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je pencherai pour le Vox DA5.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Da5 revient dans les 2 propositions...

De plus je l'utiliserai que chez moi...
Et le vendeur mais je pense qu'il fait son boulot même si il aime beaucoup le vypyr, que yavait pas trés grosse difference.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Bon bha jsuis parti acheter le Da5 !!

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
J'ai essayé le Vypyr ... prend le Vox !!!
Le Vypyr est vraiment horrible à régler ! Quand tu l'allume tout les potards (graduation avec des led) s'allument et clignotent tu comprend rien à ce qu'il se passe en plus ya des potard que tu peux aussi tirer et pousser c'est le GROS bordel et niveau son c'est pas génial :s.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Le Da5 est dans la poche, enfin a coté !!

Si quelqu'un a des trucs pour le regler pour avoir tel ou tel son... Ca m'aiderait icon_cheesygrin

Je pense que je ne suis pas d'accord je vais me commende un vypyr 75 teste en mg et je trouve que comme le vendeur me la réglé j'ai pus monter dans du métal très moderne avec un super sont(je suis par contre d'accord sur la complexité de la chose)

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi ... endesaccord1
C'est vraiment trop em*erdant à régler ! Ca fait trop "gadget" ou "jouet", même la version 50w est moins bien qu'un Line6 Spider.
Je pense que tu n'as pas vraiment essayer suffisamment d'amplis dans cette gamme de prix ... Surtout que je l'avais essayé avec une Fender Strat VG et la même guitare que la mienne avec des EMG et franchement c'est creux, le son m'a laissé sur ma faim, c'est un sensation désagréable que l'on a moins sur un Vox VT15 par exemple, ou même le Da5.
Le SEUL avantage des Vypyr c'est le prix qui est très bas, mais bon à côté ça se ressent ... smyleybleu

Ton vendeur essaye de te le refiler comme tout les vendeurs en ce moment parce qu'ils viennent de sortir ... dans le gros magasin qu'on a à Toulouse le vendeur tentait de le vendre à des débutants qui on étaient séduit, parce que sa clignotait dans tout les sens et qu'il y avait des effets (qui sont meilleurs que ceux des MG entendons nous bien)

Mais je ne suis pas sur sur que l'on puisse monter dans des sont aussi metal moder ne avec un vox?

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Preuve que tu n'en as pas essayé assez ... smyleybleu
On peut avec le Da5 c'est juste que le petit haut parleur donne un moins bon rendu au niveau des basses mais il veut s'entrainer à la maison donc c'est parfait, surtout qu'il peut l'emmener partout sans soucis.

ha oui mais moi je parle de la version 75watt

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
AHHH mais t'as pris la version 75w oO
Fallait le dire avant, là le sujet porte sur de petits amplis pour jouer à la maison, et comme tout les amplis pas cher de 15/30w ben c'est pas fameux, après à partir de 50w les Vypyr à cause de leur gros HP ont un meilleur rendu ça joue dans la cour des Line6.

dsl pour le quiproco^^

oui sur le plan 15 watt et compagnie je sui entierement d'accord!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, vite, peu, aide, bonjour, voil, besoin, prend, peavey



+