Eclectique, c'est grave ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pete the street

1 message
Bonjour,

J'ai 35 ans,j'ai commencé la basse il y 6-7 ans (j'ai fait du piano et du solfège quand j'étais petit pour faire plaisir à papa et maman) et j'aimerais bien trouver un groupe qui n'aurait pas d'aversion particulière vis à vis d'un gars :
1) plus proche du milileu de sa vie que du début,
2) vivant à Paris,
2) incapable de dire quel type de musique il préfère,
3) qui trouve hendrix et pastorius parfois (souvent) chiants,
4) qui peut se marrer sur la compagnie créole,
5) qui a limite les larmes aux yeux en écoutant le concerto pour l'empereur,
6) qui ne dédaigne pas s'écouter Muse, AC/DC, Van Hallen,
7) qui commence à être interressé par le jazz et l'impro,
8) qui ne supporte pas et ne comprend pas le jazz intello (si, si, le jazz qui n'amuse que ceux qui le jouent)
9) qui voudrait répéter (ou improviser) sérieusement dans la bonne humeur à horaires fixes.

Ma quête est-elle désespérée ? Suis-je déjà un vieux con ?

Hey !

Bien sur que non ! Je ne vois pas pourquoi ta quête serait désespérée, tu peut trouver des personnes
cherchant un groupe.
Si certaines personnes jugent sur l'age c'est bien dommage pour eux, mais si tu sais faire de la basse, tu peut trouver un groupe ça s' arrête là wink

Poste des annonces " Bassiste cherche groupe....", renseigne toi dans ton entourage, si tu connais des
personnes dans la musique demande leur d'en parler autour d'eux wink

C' est toujours possible de trouver un groupe, il faut juste s'en donner les moyens icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Hey pas de tendances suicidaires, j'ai 49 ans et j'ai débuté un groupe il y a 4 ans. Il te reste de l'espoir...

Par contre, et ça c'est un problème, pas d'annonces sur le forum, il y a une partie du site faite pour cela. Ton topic risque donc de se faire bloquer par un modo.

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jazz, vis, ans, gars, plus, proche, milileu, vie, but

+