Que pensez-vous du rock actuel ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages

Sondage : Que pensez-vous du rock actuel ?


  • Super, j'adore, c'est génial ouh!!!!! (13%/31 votes)
  • mouai, pas mal !! (42%/104 votes)
  • Ah !!!!! c'est l'apocalypse !!!!! (47%/118 votes)




hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
Il est vrai qu'on retrouve de moins en moins le rythme novateur du grand rock tel que les Pink Floyd ou les Rolling Stone mais des groupes arrivent à faire la différence actuellement !!!!!

qu'en pensez-vous ???

Rock is death ...

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
Soyons optimiste non ?? icon_cheesygrin

perso dans les bases du rock,il ya quand meme pas mal de morceaux qui sont devenus cultes.
maintenant cela est plus rare,sur 1 cd rare sont ceux qui comporte que de bonnes chansons,rentabilite avant tout.

donc pour moi,je dirait moué yen a encore qui se demarque,mais ca reste rare.

qu entends tu par rock actuel car le rock regroupe plusieurs categories . mais je dirai j adore , c est trop cool fall out boy et les trucs du genre

antilogique

Petit causeur
99 messages
arrêtez donc de vous plaindre que le rock est mort, si la musique actuelle ne vous conviens pas réinventez là, montez des groupes !!!
Bref, pour ce qui est du rock actuel j'y trouve à peu près mon compte, disons qu'il y'a un paquet de bouzes et quelques petites choses très biens mais je ne pourrais tout de même pas me passer de la musique des années 60/70.

Le rock n'est pas mort : y'a Arctic Monkeys, Cold War Kids, Mars Volta, White Stripes, Muse, Queens of the Stone Age et d'autres

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
rage of rock a écrit :
Le rock n'est pas mort : y'a Arctic Monkeys, Cold War Kids, Mars Volta, White Stripes, Muse, Queens of the Stone Age et d'autres


Complètement d'accord avec toi !!!
bump

Le rock change c'est sur mais bon c'est pas plus mal

hendrixyoung
hendrixyoung a écrit :

rage of rock a écrit :
Le rock n'est pas mort : y'a Arctic Monkeys, Cold War Kids, Mars Volta, White Stripes, Muse, Queens of the Stone Age et d'autres


Complètement d'accord avec toi !!!
bump

Le rock change c'est sur mais bon c'est pas plus mal


vous appeler sa du rock !! il y a méme pas de solo de guitare dans leur chansons ,et frenchement tout les groupe dit " rock " de maintenent c'est vrément pas le top. heureusement qu'il y a les vieux groupe pour nous faire vibrer , et qu'elle groupe qui son sur la trace du bon rock , comme " the elderberries , ou airbourne. moi j'appelle pas sa du rock , ais de la pop rock.

actuellement il y a comme même des groupes qui ne tuent pas le rock mais se qui est dommage c'est que pour moi je trouve que les instruments ne sont pas mis en valeur et de nos jours j'ai tout de même l'impression que "l'on jette pleins de c*nneries sur le mur et on regarde qu'est-ce qui reste collés"

boogi a écrit :

hendrixyoung
hendrixyoung a écrit :

rage of rock a écrit :
Le rock n'est pas mort : y'a Arctic Monkeys, Cold War Kids, Mars Volta, White Stripes, Muse, Queens of the Stone Age et d'autres


Complètement d'accord avec toi !!!
bump

Le rock change c'est sur mais bon c'est pas plus mal


vous appeler sa du rock !! il y a méme pas de solo de guitare dans leur chansons ,et frenchement tout les groupe dit " rock " de maintenent c'est vrément pas le top. heureusement qu'il y a les vieux groupe pour nous faire vibrer , et qu'elle groupe qui son sur la trace du bon rock , comme " the elderberries , ou airbourne. moi j'appelle pas sa du rock , ais de la pop rock.


Je crois que t'a jamais ecouter ces groupes... hein honnetemment ?
Tu sais on pas besoin d'un solo pour faire du ( bon ) Rock . Hermann li et compagnie pour moi , c'est inaudible voir anti-musicale .
Aprés si pour toi Airbourne c'est du pop rock , cannibal corpses c'est quoi du pop-gutural metal ?
Faut arréter y'a de trés bon groupes en ce moment , c'est juste que y'a une proportion de merde immonde comparativements aux groupes potables . C'est juste celà qui change .
Faut juste un peut soutenir et prendre conscience du present , et des groupes ...
Plutot que de raler maintenant , et dire dans 10 ans " ah de nos jours y'a plus rien de bien... les années 2000 c'était quand même sympa"... Bref le coté avant c'étais mieu est un syndrome réel et... euh inexplicable .

non pas airbourne du pop rock , je voulais parler des groupes cité , airbourne pour moi c'est du rock , bien dur. oui il y a pas besoin de solo pour faire du bon rock , mais moi je trouve que sa perd tout le charme du rock. canibal corpse c'est du death-metal brutal wink
je suiS en menque de bon groupe rock et bon groupe de metal , avec des riff inoubliable , et des solo a la VAN HALEN.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Hmmmm il y a encore pas mal de bon groupes de Rock!! Même si ça n'est plus la même chose qu'avant.. Et en France il y a de jeunes musiciens très doués, regardez Mattrach, il est terrible!! Si il trouve un p'tit groupe qui a des choses a dire et qui le font bien ça peut assurer une relève. A suivre selon moi.

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
Certains confondent rock avec une musique trop commerciale !!!
Je ne parle pas de cela mais plutôt de groupes qui aiment réellement la musique rock et tentent de reprendre le flambeau

smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : actuel, rock, pensez-



+