the boys are back in town

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et si on parlait un peu de Thin Lizzy!
Si je vous dis que je considère le "live and dangerous" comme l'un des meilllieurs live de heavy metal de tous les temps, que répondez-vous?



c'est qui lui? smile_cool

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Tu parle de Lizzy Mcguire??? hahahahahahahahahahaha!!!!!!! (mdr, mais alors là vraiment mdr!!!) chanteur chanteur chanteur

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Non je rigole! mais, c'est ki? hahahaha!!! (encore mdr) chanteur

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Eux :

image du forum


Sans déconné, faut vous renseigner les enfant, Thin Lizzy, à une époque, on en parlait autant quedeKiss ou Maiden, forcément, je passe de nouveau pour un vieux con ... Heureusement que mon avatar cache mon début de calvicie, sinon se serait le pompom !)
violent2 violent2 violent2 violent2

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Rassure toi,on la devine... icon_cheesygrin

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
non mais c vrai, je voi pas ki c'est!!! j'ai surement du déjà entendre une de ses chansons!!! chanteur

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
poulpinaz a écrit :
Heureusement que mon avatar cache mon début de calvicie, sinon se serait le pompom !)
violent2 violent2 violent2 violent2

mais tu sait, la vieillesse n'a jamais tuée la musique!!! icon_cheesygrin

jaz of the dark
jaz of the dark a écrit :

poulpinaz a écrit :
Heureusement que mon avatar cache mon début de calvicie, sinon se serait le pompom !)
violent2 violent2 violent2 violent2

mais tu sait, la vieillesse n'a jamais tuée la musique!!! icon_cheesygrin


Ben justement, Thin Lizzy, c'est pas tout neuf, alors ça tura pas de se renseigner, sur le net, y'a de tout ...

Fouille un brin et tu vas dire "mais merde, c'est eux qui faisaient ça!"
entre autre la fameuse Chanson "Boyz are back in town" qui à servit et sert encore assez souvent de BO de film ... d'où le nom du post ..
Y'a aussi "Wiskhey in the Jar", "Cowboy song" etc ...

merci à Babouchlesinge pour cette superbe photo du groupe à sa grande époque et à pouplpinaz pour cette "défense".Pour être complet, il faut ajouter la participation de Gary Moore (peut-être plus connu par les plus jeunes) paris walkaway

fish

Artiste motivé
159 messages
Je ne sais pas si ce live est le meilleur de tous les temps, mais j'aime bien Thin Lizzy. J'ai Black rose, et je trouve cet album génial.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
poulpinaz a écrit :

jaz of the dark
jaz of the dark a écrit :

poulpinaz a écrit :
Heureusement que mon avatar cache mon début de calvicie, sinon se serait le pompom !)
violent2 violent2 violent2 violent2

mais tu sait, la vieillesse n'a jamais tuée la musique!!! icon_cheesygrin


Ben justement, Thin Lizzy, c'est pas tout neuf, alors ça tura pas de se renseigner, sur le net, y'a de tout ...

Fouille un brin et tu vas dire "mais merde, c'est eux qui faisaient ça!"
entre autre la fameuse Chanson "Boyz are back in town" qui à servit et sert encore assez souvent de BO de film ... d'où le nom du post ..
Y'a aussi "Wiskhey in the Jar", "Cowboy song" etc ...


exact! c'est un groupe énorme qui tournait souvent avec queen! avec le mémorable chanteur! tout le monde a déjà vu ce grand noir chanteur et bassiste avec la coupe afro...il a mm sa statue à dublin!
avec une voix particulière et trés reconnaissable aux influence funk! son phrasé et inimitable!
et puis C 2 guitaristes qui jouaient les solos à 2 en harmonie...c'était LE groupe inovateur pour sa!
entre rock, hard rock à influence funk et musique celtique!
si il n y aurait pas eu les queen sa aurait été ce groupe en tète dans les années 70 et 80 je pense!
vive le rock irlandais!

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
On vient de déterrer Phil Lynott ! icon_cheesygrin

A noter que Gary Moore a fait partie de ce groupe : http://www.youtube.com/watch?v=AgST27FIzNg&feature=related




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : THIN, thin, lizzy, live, LIZZY, boys, are, back, town



+