Epiphone SG G-400... Oui mais laquelle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A mon avis la CS2 est carrément mieux , surtout niveau électronique .
Je l'ai pas test mais j'ai fait la comparaison Les Paul Standard Epiphone et CS4 et yavait pas photo la Custom était mieux !
Voilà .

P.S : J'aime ma Sg , elle est magnifique !



belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
enfin la on ne parles plus de la meme chose.

pour avoir testé quelques produits de chez custom 77 je peut te dire que dans la CS2 je ne retrouve pas ce qui fait l'interet de la G400

nous l'avons dit dans plusieurs posts, mais ce qui fait que la G400 a un rapport qualité prix interessant, c'est d'abord sa lutherie qui est globalement excellente pour une guitare de ce prix la.

et cela la rend évolutive, en effet, si tu est amené a changer les micros , tu aura une bonne pelle.*


apres etant amoureux de ma SG standard, j'aurais tendance a dire de revendre ta strat pour acheter une gibby :)


mais j'ai un soucis avec la phrase 'revendre une gratte' :p

lours4816

Petit causeur
31 messages
belarion
belarion a écrit :
enfin la on ne parles plus de la meme chose.

pour avoir testé quelques produits de chez custom 77 je peut te dire que dans la CS2 je ne retrouve pas ce qui fait l'interet de la G400

nous l'avons dit dans plusieurs posts, mais ce qui fait que la G400 a un rapport qualité prix interessant, c'est d'abord sa lutherie qui est globalement excellente pour une guitare de ce prix la.

et cela la rend évolutive, en effet, si tu est amené a changer les micros , tu aura une bonne pelle.*


apres etant amoureux de ma SG standard, j'aurais tendance a dire de revendre ta strat pour acheter une gibby :)


mais j'ai un souis avec la prhase 'revendre une gratte' :p



Tu veux donc dire que la lutherie n'est pas aussi bonne sur la CS2?

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
je suis peut etre tombé sur un mauvais modèle.

sur le papier pourtant ca a l'air super.

lours4816

Petit causeur
31 messages
belarion
belarion a écrit :
je suis peut etre tombé sur un mauvais modèle.

sur le papier pourtant ca a l'air super.


En effet, t'as raison... Dommage qu'il n'y ait pas de boutique pour essayer

D'après Syle, qui les a testé, la lutherie est un peu meilleure sur la CS2 que sur la G400.

PS : Tu va en faire quoi de ta strat'?

lours4816

Petit causeur
31 messages
Ok... Et pour ce qui est des micros, de l'électronique?

Syle peut-être?

Bien sur que ya des boutiques pour essayer yen a une à Pigalles à Paris et une à Lyon .

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Les 2 C77 de type SG que j'ai pu testée avaient une finition baclée... Je choisirais sans hésiter la G400!

lours4816

Petit causeur
31 messages
Ok... bon je pense que je vais rester sur la G400 alors....

lours4816

Petit causeur
31 messages
Ca y est... je l'ai... bump

Le pied: le confort de jeu, les sensations, et avec le Tour Reverb love

Allez j'y retourne smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, micros, Epiphone, coup, epiphone, donc, rock, plus, compte



+