Probleme de sorti casque v*bro champ XD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
bonjour ,

Voila mon probleme est resumé dans le titre ! Mais pour mieux expliquer : sur l'ampli il y a 2 sorties a l'arriere ; "line out" et "speaker out" .

quand je branche mon casque sur line out rien ne se passe le son sort normalement de l'ampli . quand je le branche sur speaker out (en debranchant ce qui se trouve deja dessus) j'ai le son que dans l'oreille gauche ....

Or mon casque fonctionne tres bien il est neuf et je m'en sert normalement tous les jours ...

Une idée ???
Merci ,



Y a pas de sorti casque sur le vibrO
et s'te plait débranche plus le speaker sa va tué le transfo de ton ampli!! endesaccord1 endesaccord1

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Salut !

Fait gaffe, il n'y a pas de sortie casque sur le v*bro Champ !
Ne branche SURTOUT PAS ton casque sur la sortie speaker out, tu vas flinguer le transfo de sortie de ton ampli !!!

C'est un coup à le voir partir en fumée wink
Donc pas de casque avec cet ampli, désolé !

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
80€ FDP INCLUS
7ender
7ender a écrit :
Salut !

Fait gaffe, il n'y a pas de sortie casque sur le vibroChamp !
Ne branche SURTOUT PAS ton casque sur la sortie speaker out, tu vas flinguer le transfo de sortie de ton ampli !!!

C'est un coup à le voir partir en fumée wink
Donc pas de casque avec cet ampli, désolé !


voila au pire fait comme moi achete un pedalier avec sortie casque,tu en a des pas cher,avec des effet sympa sinon

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
the charismatic enigma a écrit :
Y a pas de sorti casque sur le vibr0
et s'te plait débranche plus le speaker sa tué ton ampli!! endesaccord1 endesaccord1


Que de bons conseils bloqués par le robot anti-gros mots... et quel bête nom d'ampli aussi.

Please écoute ces conseils sinon, tu seras bientôt l'heureux possesseur d'un très bon ampli complètement grillé et bon à jeter aux ordures.

Le Line Out sert UNIQUEMENT à brancher l'ampli sur une ligne externe (table de mixage par exemple)
Le Speaker Out sert uniquement à brancher un haut parleur externe ou le haut parleur du combo (attention en cas de HP externe de bien respecter les ohms de sortie sinon...)

Pas de sortie casque sur cet ampli et de toute façon, une guitare dans un casque c'est TRÈS TRÈS mauvais pour les oreilles...

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
OK , j'ai donc vraiment bien fait de demander conseil . merci beaucoup...

Et y'a aucune solution pour brancher un casque sans que ca revienne trop cher ?
la solution du pedalier j'ai lu un poil plus haut ... d'autres choses ???

Merci beaucoup en tout cas j'ai failli faire une grosse boulette !

bah ya les pocket pod line 6 ou zoom qui sont pas mal et pas trop cher avec sortie casque dessus

mera

Petit causeur
67 messages
Bonjour,une pédale "wawa" qui a une sortie casque ca existe?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
mera
mera a écrit :
Bonjour,une pédale "wawa" qui a une sortie casque ca existe?


On ne me l'avait jamais faite celle là icon_cheesygrin
Non, les pédales Wah-wah (avec la bonne orthographe wink ) ne disposent pas de sortie casque!
Déjà parce qu'il s'agit d'un circuit basse impédance, ensuite parce que le niveau de sortie est trop faible wink
Pour une sortie casque convenable, prends toi un multi-effet, ou bien un vox Amplug: petit, pas chez et un son de TU-EUR !!

Ciao !
7ender

===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
image du forum


DELAY, COMPRESSEUR ET EQ A VENDRE: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-quelques-
Ouais ça déchire les Amplug.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
x_mace a écrit :
Ouais ça déchire les Amplug.


J'ai le AC30, c'est une pure tuerie ! love

===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
image du forum


DELAY, COMPRESSEUR ET EQ A VENDRE: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-quelques-



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : out, casque, branche, speaker, line, normalement, ampli, probleme, quand



+