j adore l album hotel california qui est vraiment genial Dans les albums, il n'y a pas qu'Hotel California qui est, certes, un immense album, mais chaque opus du groupe apporte sa pierre à l'édifice (From The Border, Desperado, One of These Night, Eagles, ainsi que leur tout dernier que j'aime beaucoup Long Road Out Of Eden). Ce n'est, à mon avis, pas le meilleur groupe au monde, mais un incontournable dans toute discothèque qui se respecte. PS: que pensez-vous des Floyd ??? (je fais de la pub pour mon forum: "l'album favorit des floyd" !!) J'aime l'album Hotel California et Long roard out of eden (les deux que je connais^^) très original aussi le batteur-chanteur, très dur à faire les 2 en même temps !!! +1 the duck en gros : génial !!! Leurs chansons me transportent et sont chargés de souvenirs. On peut dire ce qu'on veut sur le concept assez lucratif du groupe qui à la base, est un super-groupe monté de toute pièce, mais le talent est de ce fait bien là, et on aurait tord de se priver des petits joyaux qu'ils nous ont pondus. A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Eagles : Discographie The Eagles - Tee Shirt The Eagles - Poster The Eagles |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : adore, eagles, EAGLES, genial, vraiment, california, hotel, album, voix
+