La zoom G2.1u et un ordinateur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous

alors voilà, j'ai reçu ce matin ma pédale d'effet Zoom G2.1u que j'ai donc branché à mon ordi avec un cable usb pour m'enregistrer sur cubase.

Le problème c'est que je suis une buse en informatique et qu'en fait, quand j'enregistre, ben ça enregistre rien en fait, pourtant j'ai configuré les entrées et sorties comme il faut je pense mais l'aide de cubase n'est pas toujours très claire.

Alors donc est-ce que quelqu'un saurait ce qui ne va pas?

Merci d'avance.



ou alors quelqu'un chez qui ça marche pourrait-il m'expliquer la marche à suivre svp?

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
faut aller dans le panneau de configuration de windows, et paramétrer pour que l'enregistrement soit fait à partir du zoom.

Ah d'accord!

Je pensais que le problème se trouvait dans les réglages de Cubase.

Merci beaucoup!

Bonjour chers amis de partoch
Bon je relance ce topic , car j'ai la même pédale , je l'ai branché par usb sur mon ordinateur, et j'aimerais enregistrais avec cubase le 4, mais je n'y arrive pas sa fait quelques temps que je cherche un topic pour pouvoir m'expliquer, mais sa ne me donne jamais la réponse.

En fait quand je suis dans cubase le 4 , je go dans les périph, et je ne trouve pas ma pédale, de plus je comprend presque rien au fonctionnement du logiciel si quelqu'un pouvait m'expliquer tout sa en détails. Merci d'avance =]

Au final c'est très simple!

En fait, normalement, dans la boîte de la pédale tu as du avoir une brochure en une ou deux pages expliquant comment installer et utiliser Cubase.

Sinon, je t'explique.

En fait, si ça ne marche pas, c'est parce que le pilote Asio, qui fait fonctionner le programme de la pédale sur l'ordinateur, n'est pas à jour.

DL le sur ce lien : http://www.zoom.co.jp/english/download/software/gba21u.php et installe-le, pédale branchée.

Ensuite, il ne te reste plus qu'à ouvrir le logiciel, à créer une nouvelle piste d'enregistrement grâce à l'onglet "audio" je crois et à enregistrer!

Voilà, si il y a toujours un problème dites-le moi!

grimmjow merci pour ton lien , mais j'ai installé et tout, sa ma marqué que c'était bon, mais dans les périphériques sous système audio vst comme dans le manuel de cubase, bah j'ai rien --' . Si quelqun peut maider =]
de plus dans mon panneau de configuration je vois bien la pédale, en actif

non en fait c'est bon j'ai fait quelques réglages ^^




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : Zoom, zoom, enregistre, cubase, donc, fait, alors, dale, effet



+