|
Bonjour,
Je vais avoir une Fender Stratocaster et j'ai le choix entre quelques amplis, j'aurai besoin d'un conseil :) Les amplis sont : le Roland Cube x20 ou x30, le Fender g-dec junior ou le VOX DA20 Ou si vous avez d'autre proposition dans une gamme de prix (160/200€) je suis preneur Merci d'avance
tu joue quoi comme genre de zik ?
Tout sauf du metal :)
Voilà quelque ampli ( mieux que ce que tu propose ) qui peuvent te convenir :
- H&K edition blue 30r : http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_editionblue_30r.htm - vox VT15 : http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm - ibanez valbee : http://www.thomann.de/fr/ibanez_valbee_gitarrencombo.htm - blackheart bh5 : http://www.dv247.fr/invt/53823/
le vox ad15vt est bien dispo dans le magasin ou je vais mais j'ai du mal a comprendre pourquoi il est mieux que le fender en fait.
le fender g-dec junior a une boite a rythme avec basse, plus d'effet et plus de modèle d'ampli quel est l'intérêt de prendre le vox ? j'attends vos avis sur les avantages vox par rapport au fender et je commande dans l'aprem :) merci beaucoup de vos réponses :)
Pour 260 euros j'ai pris un nouveau Peavey Bandit 112 et franchement il déchire! (et pourtant j'aurai pas parier dessus en connaissant les anciens modèle)
Les sons clean et crunchy son excellents ( ceux qui diront le contraire ne l'on pas essayé!) Les disto sont bonne jusqu'au hard rock pour le métal c'est plus brouillon. Y'a pas d'effet embarqués a part la reverb mais tout le reste y est (boucle d'effet, sortit casque avec emulation de HP, plusieurs types de résonnance, limitateur de puissance pour dompter les grosses 80 watts,...) A ce prix la il écrase toute la concurrence!
Merci pour tous vos conseils, j'ai commandé un Vox AD15VT
A bientôt :)
Très bon choix , tu nous donnera des impressions quand tu l'auras !!!
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : conseil, fender, amplis, ampli, elec, bonjour, vais, avoir, stratocaster
+






