le p'ti t qu' a le son!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

considérant une guitare stagg de base et un ampli du même nom de base, quelqu'un connait-il le meilleur réglage pour avoir un son heavy métal acceptable pour s'entrainer, et plus difficile, un son rapprochant du son guitare jazz?
Autre question: j'ai lu sur un site quelqu'un qui conseillait de laisser les boutons volume et tone toujours à dix sur la guitare, qu'en pensez-vous?



Hello, euh pour un son heavy métal : micro chevalet et son creusé dans les médium (c'est à dire peu de medium) pas mal de basse et d'aigu et une bonne dose de gain.
Pour le Jazz plus dur, hum je dirai plutôt micro manche ou centre et pis au niveau des fréquences je pense que c'est moins radicale je dirais un peu de tout mais pas trop, enfin peu de gain sauf pour épaissir un peu le son, et faut essayer en gros. Bon courage ! smile_cool

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Pour le son jazz essaies les médiums vers 7, les aigus idem et les basses a 4 ou 5.
et met le micro manche a fond avec la tonalité vers 6-7.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : guitare, base, quelqu, pensez-, stagg, ampli, nom, connait-il, meilleur



+