AVIS sur la Magnifique EPIPHONE LES PAUL CUSTOM ANTIQUE WHITE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Boujours smiley-guitar voila j'ai 2 ans de gratte et je voudrai changer de guitare car j'ai en ma possession une ibanez me limitant dans ma musique (et j'ai envie de changer en plus ^^)donc je me suis renseigné et j'ai flashé sur celle la http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+LES+PAUL+CUSTOM+-+ANTIQUE+W... la magnifique epiphone Les Paul custom love
Mais sachant que la beauté ne fait pas tout je voudrais me renseigner sur les bon et mauvais point de celle ci. Je joue une musique largement inspirée de slash c'est pour cela que je me suis dit quelle pourrait me convenir. Mais j'attend vos avis ^^ icon_cheesygrin merci bien de me rep maitre


Ps: il me faudrait aussi un amplis bump



ouais elle est pas mal... enfaite il me semble qu'elle est pareil qu'un standard a part la finition...
il faudrai ton budjet pour l'ampli et la puissance (groupe ou pas?)

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
C'est une très bonne guitare avec une ébénisterie plus que correcte et une très bonne finition. Cette excellente ébénisterie te permettra d'ailleurs plus tard et sans gâcher tes soussous de lui greffer une paire de micro de qualité supérieure.

Par contre, elle est nettement moins chère chez Thomann
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom.htm?sid=33fd15a6ba4015493c34db...

Deux gros défauts, mais valables pour toutes les guitares de forme Les Paul :
1. Le poids, ces guitares pèsent un âne mort et les avoir en bandoulière toute un concert, ça te scie l'épaule.
2. L'accès aux aiguës est assez limité sur ce type d'architecture (rien de vraiment grave heureusement).

Pour le reste, il s'agit effectivement d'une Standard avec une finition un peu différente et supérieure.

ok merci et oui je fais partie d'un groupe mé rien de sérieux vraiment




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, epiphone, paul, custom, avis, celle, musique, guitare, changer



+