Réglage little wing de hendrix !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
Salut à tous !
Je voudrais avoir des réglages pour jouer little wing de Mr hendrix !
Je joue sur un marshall MG.
Je vous dispense de toutes les réponses telles que le mettre à la poubelle, quel massacre ou autres icon_cheesygrin !
Merci d'avance !



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
pourtant tout le monde va te dire ça ^^ sauf moi

image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
jojo28

Star du Forum
911 messages
Oui je sais je sais icon_redface !
J'ai déjà subit tout !
Tu t'es ait arnaquer, pas asser d'oreille pour reconnaitre les bons amplis, met le à la benne ! ^^ !
Donc la j'attend une vraie réponse !

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Salut, chuis pas bien sûr icon_redface , mais il me semble qu'il utilisait (sur la version studio) les "dopler effect" avec des effets du type "rotation de son"... Pour ça, il avait branché sa strato sur un effet de type "cabine leslie"violent2, que l'on retrouve dans les pédales d'effets suivantes :
-Boss RT 20
-RM600 de behringer (il doit y-en avoir d'autre...)
J'ai lu ça quelque part, et les mots technique m'ont marqués à vie !icon_cheesygrin
Si quelqu'un peut confirmer icon_redface

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Tu branche cette effet à n'importe quel ampli, donc pas besoin de changer le tien... suffit d'acheter une de ces pedale :
Je t-en ai trouvé ! icon_cheesygrin http://www.guitariste.com/achat/boss,boss,rt-20-rotary-sound-processor,2280.html

ou
http://www.musik-service.de/behringer-rm-600-prx395763532fr.aspx
un peux moins chère... wink

Voilà !

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Perso pas mal de basse et médium, un peu de wha, et ça passe pas mal mais bon, j'fais avec les moyens du bord ^^ j'rajoute aussi un préamp micro à lampe (25€) pour donner un peu de chaleur a mon p'tit ampli lol




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : wing, hendrix, little, avance, voudrais, avoir, des, glages, jouer



+