Conseil sur une Fender (ou Squier) Telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien le bonjour =)

Alors sa fait 2ans quasiment que je joue de la gratte et j'ai une vieille Storm
(arrrg honte à moi smyleybleu ) ^^
J'ai économisé et j'ai bien envi de m'acheter une Fender telecaster (Gros problème je suis gaucher) J'ai pas mal d'amis qui on essayer et qui m'on dit de faire attention car la prise en main était assez spécial je voudrais donc connaitre l'avis des utilisateurs des Tele (j'aime bien le blus et le vieu rock =)
Et je voudrais aussi savoir quoi prendre car j'ai vu que Squier avait sortie une série de tele (moin chere que les fender) mais je pense de moin bonne qualité =)
Se qui pourrai me plaire se serais dans se style : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+FENDER+MEXIQUE+NEW+STANDARD+TELECAST...

Merci pour les réponse à venir =)
note-8



Wai télécaster c'est spécial à prendre en main, au début, mais on s'habitue vite. J'ai déja joué sur une american vintage (un peu au dessus de ton budget^^) mais tout le monde dit du bien de la Lite Ash ici, et elle a vraiment l'air sympa icon_cheesygrin

jayzy26000 a écrit :
Bien le bonjour =)

Alors sa fait 2ans quasiment que je joue de la gratte et j'ai une vieille Storm
(arrrg honte à moi smyleybleu ) ^^
J'ai économisé et j'ai bien envi de m'acheter une Fender telecaster (Gros problème je suis gaucher) J'ai pas mal d'amis qui on essayer et qui m'on dit de faire attention car la prise en main était assez spécial je voudrais donc connaitre l'avis des utilisateurs des Tele (j'aime bien le blus et le vieu rock =)
Et je voudrais aussi savoir quoi prendre car j'ai vu que Squier avait sortie une série de tele (moin chere que les fender) mais je pense de moin bonne qualité =)
Se qui pourrai me plaire se serais dans se style : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+FENDER+MEXIQUE+NEW+STANDARD+TELECAST...

Merci pour les réponse à venir =)
note-8

A un telecasteriens ( sa se dit bon bref) ayant testé plusieurs telecaster je peut te dire que c'est du trés bon rapport qualité prix mais bon pour les sons blues certain sont trés délicat donc bien sur test la avant et aussi la prise en main doit dépendre tout simplement des gens mais je trouve cette telecaster comme presque toute super facile a prendre en main peut tu donner ton budget si il te plait wink et tu amplis bien sur.

guitare_basse a écrit :
Wai télécaster c'est spécial à prendre en main, au début, mais on s'habitue vite. J'ai déja joué sur une american vintage (un peu au dessus de ton budget^^) mais tout le monde dit du bien de la Lite Ash ici, et elle a vraiment l'air sympa icon_cheesygrin

Moi j'ai plutôt du mal avec les SG bizarrement. icon_redface

Et moi avec les les paul , je supporte pas .

Je pense que la lite ash est la meilleur dans ton cas , si tu arrives à en trouver une en gaucher bien sur :s

c'est dur d'étre gaucher.
Est ce que c'est vrai que les guitares gaucherre sont taxer?

Mon budget... je peux y mettre jusqu'à 800-850euro (l'ampli sa attendra pour le moment j'ai un petit microcube Roland) j'ai un ampli pourri mais bon vu que je joue en groupe et que dans la salle de répété on a de joli ampli sa va x)



 Citation :
bien sur test la avant
Voila le problème les magasins avec des telecasters gaucher y'en a pas beaucoup x) c'est tout sur commande donc...

Tu peux toujours essayer le manche , je veux dire sa prise en main , l'écouter sonnée joué par un vendeur , la soupeser , même si c'est une droitière .

C'est déjà ça :)

Ouais c'est se que je vais faire je pense >< foutu discrimination envers les gauchers




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, telecaster, bien, les, squier, des, voudrais, tele, moin



+