Mettre des emg 81/81 sur ma jackson rr3 ou changer d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Achète plutôt une bonne pédale. Un bon emg81 boost pas mal le son mais au final si l'ampli ne suit pas ça sert a rien. Je parle par expérience. wink

Quand je dit bonne pédale je parle d'une vrai bonne pédale. pas une daube de chez boss and co.



metallicam

Star du Forum
842 messages
vitramus
vitramus a écrit :
pas une daube de chez boss and co.


Tu sais, boss c'est pas vraiment de la daube, pour booster un rg50 par exemple une ds-1 ca envoie génialement, et puis même pour le métal, la metal zone sonne, a condition qu'elle soit modifiée par keeley.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
simon! a écrit :


Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut monter des Emg sur la RR3 (Sans faire de defonces)

Merci d'avance wink

Si, faut faire une défonce pour la pile. La RR3 est montée en SH-2 et TB 4 qui sont des Seymour Duncan passif, les EMG 81 sotn actifs, donc il faudra une cavité pour la pile...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Généralement, la pile tient dans le compartiment électronique.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Dans ce cas, pas besoin^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
metallicam
metallicam a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :
pas une daube de chez boss and co.


Tu sais, boss c'est pas vraiment de la daube, pour booster un rg50 par exemple une ds-1 ca envoie génialement, et puis même pour le métal, la metal zone sonne, a condition qu'elle soit modifiée par keeley.


Question de point de vue.

Merci icon_cheesygrin


EDIT: Merci pour Dark nemesis & Funkpunk x)

j'rrive peut etre un peu tard dans la conversation mais bon ^^ j'ai aussi une RR3 avec un Marshall et une Boss metalcore ML-2, il faut savoir que Marshall n'ai pas polyvalant, ce qui pose probleme ce ne sont pas les Duncan mais le marshall ou ta pedale qui n'envoie pas assez de gain donc tu dois juste changer l'un ou l'autre wink personellement je m'e sorts tres bien pour jouer du Metallica, du CoB et autre ^^
j'espere a voir aidé bonne gratte wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mettre, les, donc, asse, voila, metal, jackson, emg, ampli



+