Mettre des emg 81/81 sur ma jackson rr3 ou changer d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'ai une Jackson rr3 depuis noël, avec un Marshall mg100dfx smyleybleu et une Digitech Metal Master. Donc mon problème avec le micro Seymour Duncan chevalet le Tb4 c'est que le sont n'est pas asse brutal pour jouer du Metallica, Children et autres les palm mute ne sont pas asse puissants et les harmonique ne sortent pas facilement. Donc je ne sais pas quoi faire entre mettre des double Emg 81 ou acheter un nouvelle ampli pour du metal. Voila merci de me repondre



A mon avis tu devrais d'abord changer d'ampli !!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
idea remonte un rien tes micros et recause nous en.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
je comprend pas se que tu veut dire icon_cheesygrin

Tu remontes les aimants de tes micros, pour qu'il y est plus de puissance! wink
Mais change aussi d'ampli! hammer

merci, comment remonté les aiment et comment savoir si je les ai assé remonté

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pas les aimants les micros tu remonte ...
ils sont montés sur des petites vis que tu dessere un peu et ils remontent tout seuls pask il y a des ressorts dessous en général
disons que tu fait un essai avec environ deux tours sur chaque vis tu branche et tu joue ... normalement tu devrais commencer à choper unpeu plus de patate.
pas la peine non plus de les coller aux cordes quoi icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
de quel vis tu parle denis?
J'aimerai bien donner un peu plus de patate a ma CS3 mais je vois pas quelle vis touner

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
celles de fixation des micros (sont peurt être planquées sour un cache je sais pas sur cette gratte là.
on les pose pas avec de la super glue les micros et le réglage de hauteur est souvent fait très standart sinon à l'arrache sur pas mal de bas de gammes
mais même sur des bonnes rapes ça peut se personnaliser la hauteur ... par contre fait quelques test parce que tu peux aussi créer un déséquilibre de son ... là c'est à toi de voir si tu lecherche ou pas

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
Ouais ya un cache, je vais l'enlever et regarder quand j'aurai le temps
Merci wink

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
le réglage de la hauteur des micros est un dilmene.

Si tu les montes, tu gagnes de la puissance, mais tu perds du sustain ( puisqu'on rapproche les aimants des cordes )

faut trouver le meilleur compromis en fonction de son jeu.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Deja, essaie de monter les micros (j'ai pas essayé).
Le TB-4 est amplement suffisantpour du métallica et du bodom, moi même j'en ai joué sur la RR3 d'un pote. il se trouve que j'ai également joué dessus sur un marshall Mg100dfx, qui est en ma possession. Si tu veux un son plus bourrin, hésite pas à acheter une pédale disto si t'as pas les moyens pour un ampli, c'est toujours mieux que rien. (je te conseille la Krank Distortus Maximus, elle est vachement bien, tu peux la trouver sur Thomann).

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut monter des Emg sur la RR3 (Sans faire de defonces)

Merci d'avance wink

metallicam

Star du Forum
842 messages
Non pas besoin de défonce normalement.

metallicam
metallicam a écrit :
Non pas besoin de défonce normalement.



Merci icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mettre, les, donc, asse, voila, metal, jackson, emg, ampli



+