problème de réglage avec ampli peavey vypyr 30w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
salut à tous ,
étant débutant depuis 3 mois , je n'arrive tjrs pas à me servir correctement de mon ampli peavey vypyr 30w pour avoir des sons "corrects" , si une personne possédant ce matos aurait quelques explications assez simples elles seront les biens venues , mon ampli est associé à une LAG rm 100 .
Par contre pour un débutant ce matériel était-il à acheter ?( conseiller par le vendeur près de chez moi).

merci hammer



Tu veux avoir quels types de sons? smile_cool

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
je voudrais un peu de tout nirvana , red hot, franz ferdinand , iron maiden , téléphone , acdc, u2, dire strait , la palette est assez large je sais , ben je vais déjà citer le premier avec comme titre come as you are ( si tu peux me donner aussi les réglages au niveau de ma guitare: dessus 2 potars pour les volumes micros doubles, 1 potar tonalité + 1 togle 3 positions).
merci bump

Et les reglages sur l'ampli , y a quoi ? ?

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
sur l'ampli de gauche à droite stompboxes , amp, effects, pregain , low , mid , high , post gain , voilà tous les boutons disponibles.

fidjy5

1 message
Hummmm oui à mon humble avis si tu débute la gratte c'est pas ce que je t'aurais conseillé perso.

Mon local vient d'être équipé d'un vypyr 100W lui qui présente les mêmes caractéristiques que le 30W mais il faut un peu de temps pour comprendre toutes les caractéristiques de la "bête" (j'ai encore des problèmes de grésillements par exemple ^^)

Le fait d'avoir acheté cet ampli pour débuter ne vas pas t'aider forcément puisque tu vas plus te focaliser sur les effets que tu donneras à ton son que sur ton jeu de gratte. Il vaut mieux commencer plus petit sans trop d'effets

Sur ce bonne continuation à toi smiley-guitar

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
SALUT ,