stagg sw 203 pour un débutant?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
sans vouloir t'offenser, une stagg n'est pas comparable avec une cort earth (pour avoir eu une stagg acoustique, donc je parle en connaissance de cause wink )



ah oui tu dois sans doute avoir raison mais pour débuter je pense que ça ira.C'est lui qui voit

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bien sûr, dans l'absolu pour se faire les paluches tout va, mais bon à prix égal, autant prendre la meilleure. De plus, s'il ne souhaite finalement pas continuer, il aura beaucoup plus de facilités à revendre une cort qu'une stagg. wink

une cort coûte le même prix qu'une Stagg? j'aurai du y penser avant smyleybleu

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
non pas forcément. Lui, son budget est de 150€, et pour ça t'as une folk correct chez cort ou lag, en effet. Maintenant, une stagg sur internet c'est moins cher. Ma première guitare, qui était une Stagg acoustique, je l'ai payé 150€ en magasin avec housse, accordeur, méthode. Bon, ben pour ce prix t'as une cort sur internet. C'est dommage... Mais bon maintenant j'ai ma petite lâg 400D, finalement c'est pas plus mal ça m'a poussé à changer icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : stagg, avance, merci, investissement, premier, donner, conseils, des, avez



+