stagg sw 203 pour un débutant?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

badjam3

Petit causeur
17 messages
Bonjour que pensez vous d'une STAGG SW 203 pour commencer la guitare

avez vous des conseils a me donner pour un premier investissement

merci d'avance smiley-guitar



Moi aussi j'ai une Stagg, je débute aussi, mais ça peut encore aller. Le seul problème, je ne saiq pas si ce sera le cas avec toi, mais c'est que les cordes se désaccordes tout le temps, et les cordes sont trop hautes sur le manche, ce sont les seuls trucs dérangeants. Mais sinon, c'est bon je pense que ça ira! smiley-guitar

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Les conseils c'est simple : donne nous ton budget, et on te conseillera les folks qui valent le détour dans cette gamme de prix. stagg c'est bof bof wink

badjam3

Petit causeur
17 messages
hé bien mon budget c'est 150€ mais j'aimerais ne pas me ruiner pour le materiel necessaire , une house , un accordeur ..........

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
J'ai la SW203 CE-BK (il y a la decoupe dans la caisse pour acceder aux aigus), elle a un bon son, faut pas regarder les finitions de pres sinon tu verras que c'est pas tres beau, je l'utilise encore aujourd'hui depuis ces quelques années car malgres quelques defauts physiques (faut regarder de pres quand meme...) elle a un son cristallin assez beau.
Il y a bien entendu mieux pour ce prix dans d'autres marques, mais si tu prend celle-la ce ne sera pas non plus un mauvais achat.

badjam3

Petit causeur
17 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
J'ai la SW203 CE-BK (il y a la decoupe dans la caisse pour acceder aux aigus), elle a un bon son, faut pas regarder les finitions de pres sinon tu verras que c'est pas tres beau, je l'utilise encore aujourd'hui depuis ces quelques années car malgres quelques defauts physiques (faut regarder de pres quand meme...) elle a un son cristallin assez beau.