stagg sw 203 pour un débutant?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

badjam3

Petit causeur
17 messages
Bonjour que pensez vous d'une STAGG SW 203 pour commencer la guitare

avez vous des conseils a me donner pour un premier investissement

merci d'avance smiley-guitar



Moi aussi j'ai une Stagg, je débute aussi, mais ça peut encore aller. Le seul problème, je ne saiq pas si ce sera le cas avec toi, mais c'est que les cordes se désaccordes tout le temps, et les cordes sont trop hautes sur le manche, ce sont les seuls trucs dérangeants. Mais sinon, c'est bon je pense que ça ira! smiley-guitar

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Les conseils c'est simple : donne nous ton budget, et on te conseillera les folks qui valent le détour dans cette gamme de prix. stagg c'est bof bof wink

badjam3

Petit causeur
17 messages
hé bien mon budget c'est 150€ mais j'aimerais ne pas me ruiner pour le materiel necessaire , une house , un accordeur ..........

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
J'ai la SW203 CE-BK (il y a la decoupe dans la caisse pour acceder aux aigus), elle a un bon son, faut pas regarder les finitions de pres sinon tu verras que c'est pas tres beau, je l'utilise encore aujourd'hui depuis ces quelques années car malgres quelques defauts physiques (faut regarder de pres quand meme...) elle a un son cristallin assez beau.
Il y a bien entendu mieux pour ce prix dans d'autres marques, mais si tu prend celle-la ce ne sera pas non plus un mauvais achat.

badjam3

Petit causeur
17 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
J'ai la SW203 CE-BK (il y a la decoupe dans la caisse pour acceder aux aigus), elle a un bon son, faut pas regarder les finitions de pres sinon tu verras que c'est pas tres beau, je l'utilise encore aujourd'hui depuis ces quelques années car malgres quelques defauts physiques (faut regarder de pres quand meme...) elle a un son cristallin assez beau.
Il y a bien entendu mieux pour ce prix dans d'autres marques, mais si tu prend celle-la ce ne sera pas non plus un mauvais achat.



tu me consseillerais quelle guitare toi magiclem007 ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=902

Tout le monde en vante les mérites c'est qu'elle doit être pas mal, en plus d'être nickel dans ton budget.

pour commencer c'est très bien moi aussi j'en ai une mais essaye la d'abord avant de l'acheter et pour ton budget je ne peux pas t'aider je ne connais pas les prix en euros.

badjam3

Petit causeur
17 messages
mas ce fait elle aussi pour gaucher ?? je suis gaucher .... héhé ...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Cort earth 70, je suis à fond pour aussi. En gaucher maintenant, je sais pas. Sur Thomann, il y a la 100 en gaucher. Mais il te faudra ajouter 40€ (40 parce que du coup t'économise les 10€ de livraison, cette dernière étant offerte à partir de 200€).
http://www.thomann.de/fr/cort_earth_100_lh.htm

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Par contre en gaucher ça te coutera plus cher, environ 180 euros.
C'est pour ça que beaucoup de gauchers ont appris à jouer en droitier, pour faire des économies sur les grattes.

magiclem007
magiclem007 a écrit :
Par contre en gaucher ça te coutera plus cher, environ 180 euros.
C'est pour ça que beaucoup de gauchers ont appris à jouer en droitier, pour faire des économies sur les grattes.

Sa doit étre dur sa.Sinon comme je le dit souvent pour débuter la fender cd-60 est un trés bon rapport qualité/prix.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Curieux mon lien ne marche plus =(
Bref, la earth 70 en gaucher à 160€ chez woodbrass wink

J'ai une guitare Stagg pour gaucher et elle est très bien j'ai payé 40 francs de plus.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : stagg, avance, merci, investissement, premier, donner, conseils, des, avez



+