Violon : tablature de violons pour débutant , site web a conseiller,...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nodoubtman

2 messages
Bonsoir!

J'aimerais commencer a jouer du violon, d'ailleurs demain je vais aller louer un violon a Italmelodie, mais je ne sais pas jouer du tout. Auriez-vous des sites web ou il y a des tablatures de violon facile ???

Merci beaucoup! :)))

J'apprécie beaucoup!!! :)))



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je ne connais pas de tablature pour violon.

Le violon est un instrument très difficile et assez ingrat qui ne te pardonne aucune erreur. Contrairement à une guitare, sur un violon il n'y a aucune frette et aucun repère pour te dire où mettre ton doigt pour faire la note, c'est à toi de la créer et mettre ton doigt un rien trop bas ou un rien trop haut sur le manche et ta note n'est plus juste.

Je ne vois pas comment on pourrait, d'ailleurs, illustrer des tablatures pour un instrument qui n'a pas de repère sur son manche ...

Bon courage !

manueeee

1 message
Pourtant ça se fait, il faut juste un peu d'imagination, la musique ne s'arrête pas qu'au frette, la tablature au violon c'est juste un repère pour tout ceux qui ne lisent pas les notes




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : violon, beaucoup, web, des, jouer, violons, butant, site, conseiller



+