Médiator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour Partoch-city ^^
Je me demandait ce que change l'épaisseur d'un médiator?
Est-ce qu'un plus souple et plus fin permet une meilleure rapidité?
Merci d'avance wink



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Il doit juste y avoir 100 topics qui parlent de ça! wink

image du forum
Merci mais j'ai la flemme de chercher icon_cheesygrin

c'est essentiellement une histoire de gouts.

C'est à dire ? Je prend un médiator dans chaque épaisseur et ensuite j'investis dans des lots de 10 médiators dans l'épaisseur qui me convient le mieux ?

cyrilw01 a écrit :
Merci mais j'ai la flemme de chercher icon_cheesygrin


Et bien nous on a la flème de te répondre, nan mais je rêve la...

désolé

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
pas faux...

Si tu a la flemme, voilà ce que ça change: plus le médiator est dur, plus tu pourras t'en servir pour les solos. plus il est souple, plus tu pourras t'en servir pour jouer des accords smiley-guitar .
voili voilou !!!

metalcass a écrit :
Si tu a la flemme, voilà ce que ça change: plus le médiator est dur, plus tu pourras t'en servir pour les solos. plus il est souple, plus tu pourras t'en servir pour jouer des accords smiley-guitar .
voili voilou !!!

Sa depend pour qui moi je fait le contraire (mais c'est que un question de gout le souple me donne plus de rapidité et de précision pour les solos alors que le durs me donne un son plus clean pour mes accords.

moi j'ai tendance à déraper sur les cordes avec les souples alors que avec les durs c'est plus préci !
ca permet de gagner en rapidité. smiley-guitar

wink c'est pour sa que c'est juste une question de gout.

cyrilw01 a écrit :
Merci mais j'ai la flemme de chercher icon_cheesygrin


Pour qui il se prends lui? hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour Aimé Dit Ator, le fainéant! icon_cheesygrin faut en acheter 5000 de chaque et essayer!

Ou vue le cout des médiators icon_cheesygrin acheter deja les deux extrémes pour voir deja si tu est plus coté fin ou coté dur(coté obscur de la force wink ).


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, diator, avance, merci, rapidit, meilleure, permet, fin, souple



+