Marshall MS2 compatible avec une FENDER SONORAN- Electro acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,voila je vais commander cette gratte et surement cette ampli ci c'est compatible avec une Electro-Acoustique?Merci d'avance.
PS: Que pensez vous de la Fender sonoran et de la Fender CD-140S?



OO drole de mélange .
Fender n'a jamais étais trés en electro acoustique déja donc bon .
De deux cette ampli 2w de chez Marshall n'est qu'un Gadget ( j'ai le MS4 ) qui délivre un son en même temps potable si on joue en clean et dégueulasse un peut poussé . Bref c'est un petit ampli que tu trimballe un peut partout mais qui sert pas a grand chose . Donc l'addition de tes deux choix va tout simplement te donner un truc pas glop du tout...je te déconseille. NE COMMANDE PAS hammer
un BUDGET des INFLUENCES ? violent2

Jai un oncle qua une Fender en electro acoustique et ca rend bien apres pour l'ampl je peut comprendre que c'est pas le top. Sinon il parait que la Cort earth est pas trop mal.
Mais c'est deux la son dans mon budget, Jai deja une electrique une ibanez GRX170L.
La electro acoustique c'est pour chez moi ou pour les vacances.
CONSEILLEZ MOI,

La Cort est beaucoup mieux que les autres Fender! wink

Les Fender sont aussi Nul que ca?(en electro acoustique)

Fender fait vraiment de la m*rde en acoustique et en electro! icon_cheesygrin

paul personne a écrit :
Fender fait vraiment de la m*rde en acoustique et en electro! icon_cheesygrin


Ouai enfin c'est pas des Stagg non plus , mais il serait débile de se limiter juste pour avoir une marque précise ( comme pour les MG coté amplis ) quand on sait que si on cherche un peut on trouve mieu pour le même prix .

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Exact Zerosiris. Maintenant, il est vrai qu'en acoustique et en électro-acoustique, il y a moyen, pour un prix équivalent de trouver mieux ailleurs.

La Cort Earth 100 est supérieure à une Fender.

Quant à l'ampli, c'est gaspiller son argent. La puissance ne sera pas parlante face à une acoustique et, de plus, ce n'est pas un ampli spécifique aux guitares acoustiques, donc ça gâchera le son de la gratte.

C'est pas vraiment pour la marque .Vous les avez essayer?
PS:mais c'est vrai que les MG c'est vraiment nul

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui j'ai essayé pas mal de Fender acoustique et électro et j'ai toujours été assez déçu de ces guitares. J'en ai tiré la conclusion que les (électro) acoustiques, c'était pas le truc de Fender (et pourtant, je suis fan de cette marque, mais pour ce qui est des électriques - principalement la telecaster - et des amplis).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, sonoran, electro, acoustique, compatible, cd-, tout, monde, voila



+