gibson SG Junior

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais partager mes impression sur cette merveilleuse guitare qu'est la SG junior
Le mienne est de 1969 et le son reste un must, son micro P90 son manche son poid bref que du bonheur
Je voulais une sg signature avec le gros son mais cette guitare a tout pour elle
Donnez vos avis



993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Photos? icon_cheesygrin

La sg junior me fait rêver!!

Plus encore que la standar, c'est étrange. Je la trouve plus simple, et le seul P-90!! miam!

Tu as une sacré guitare!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La SG Jr est une pure pelle, j'en avais une de 2006 que j'ai revendu pour une classic de 2004 (je préfère avoir un TOM qu'un wraparound et le micro manche apporte plus de rondeur). Mais les SG en P90 sont vraiment top ! C'est nerveux et mordant à souhait, c'est le pied.
T'as des photos de ton modèle, c'est un modèle avec le tremolo ? J'en ai testé un certain nombre, mes préférées sont clairement celles de la période 61/65.
Donne nous des photos et plus de détails sur la tienne.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
salut j ai une ressue 67 de 2004 , ue bombe ma guitare principle , elle est legere , et elle resonne quand tu plaque un accord elle vibre , c est imprssonnant , action hyper basse j'en suis tomber amoureux je reve d une 63 mas bon les sous me manque , ce soir une photo promis

joser

1 message
je viens d aquerir une sg junior 1964 c est un monstre ca sonne ! un manche tres confortable ca reste une guitare tres rock .je ne regrette rien!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, junior, guitare, gibson, voudrais, partager, impression, merveilleuse, mienne



+