|
bonjour a tous, en essayant de régler la hauteur de mes cordes, la plus petite corde, la mi aiguë je crois, a lâché. elle n'est pas casser mais elle est sortie de la mécanique, et je me suis prit une tige d'un peu plus d'un centimètre avec un anneau au bout dans la main. j'ai lu quelques truc pour changer les cordes mais cette tige n'apparait nul part dans ce que j'ai lu.
si quelqu'un pouvait me dire ou va cette tige et comment la replacer. merci de me répondre au plus vite :) ![]()
Quel type de guitare ? Une tige ? Pourrais-tu faire des photos que l'on se rende compte ?
vodka redbull les boule noire qu'on voit sur ton image perso ??
j'ai une fender squier strat
je n'arrive pas a mettre une image perso en avatar, des que je clique sur envoyer, ça me renvoie au backstage. je n'arrive pas non plus à inséré des images...
ça ressemble a ça : O--- mesure a peu près 2 cm. c'est une boucle avec un tige en métal qui passe autour de la boucle je l'ai trouvé au moment ou la corde a lâché, la corde c'est décrochée par la base là ou on règle la hauteur des cordes
pour mettre une photo sur les fofos passe plutot par un hebergeur de photos style imageshack
http://imageshack.us/
comme ça ils hebergent la toph et te filent des codes pour la recopier ... alors y a le petit truc marqué insertion au dessus de la case ou tu écrit ton message... tu t'en sert et tu recopie un des codes dedans (merci de prévisualiser pour verifier que c'est le bon ...(moi je sais jamais lequel c'est mdr) ![]()
c'est la boule de la corde ça on dirait ...
ben elle a cassée et c'est le deuxième morceau ![]()
Change de cordes.
voilà! la corde a cassé! ou bien une avant elle et le bout est resté dedans jusqu'ici. Faut changer la corde, rien de grave.
ok merci a vous tous :)
|
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : plus, tige, elle, cordes, corde, les, essayant, gler, hauteur
+