DS-2 pour débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arnaruto

8 messages
Salut fofo wink
voila je suis vraiment débutant a la guitare sa doit faire a peine un an que je joue et je joue surtout red hot chili peppers car mon guitariste model est John Frusciante.
Je possède une squier telecaster custom qui me convient parfaitement bien que se ne soit pas le son le plus proche des red hot bien sur icon_redface .
Je possède aussi un petit ampli d'un petit puissance de 15W a transitor qui me convient parfaitement dont je sensure la marque non connue.
Voila j'ai entendue dire que John jouait avec une boss DS-2 et j'ai deja testé une boss DS-1 qui passait trés bien sur mon petit matos j'ai vue le prix de la DS-2 a 20euro de plus seulement mais ne connaissant pas vraiment je voulais savoir si c'est bien ce qu'il utilisait et quelle était la différence entre une boss DS-1 et une boss DS-2.

Merci d'avance.



La DS2 a un mode turbo , pas super utile parait il , qui sert de boost il me semble
Si tu cherche un truc simple , prend la DS1

arnaruto

8 messages
Est John l'utilise souvent??
Je me rend pas trop compte.

arnaruto

8 messages
petit up

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Si tu veux juste acheter la pédale "pour avoir le son de Frusciante", laisse tomber.
Le son de ton guitariste préféré, tu l'auras avec son matos (guitare, ampli, pédales), son enregistrement, son mixage mais surtout avec ses doigts. Ce qui est pas gagné d'avance icon_cheesygrin

Si tu cherches juste une petite pédale de disto sympa parce que tu veux plus de gain, c'est autre chose.
Et je préfère laisser ceux qui ont testé plus de pédales de ce type en parler !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

[img]http://img410.imageshack.us/img410/8712/bannirewashburnqf4.jpg [/img
j'ai la DS1, elle est très bien (il me semble que c'est celle de kurt cobain entre autre) si tu aimes la disto "crade"