|
bonjour , je viens de commensé la guitare electrique et je ne prend pas de cours pour l'instant par manque de moyen et de temps , j'aimerais apprendre seul mais j'avoue que je galere rien qu'avec tout les accords
, on m'as montré les accords de puissance , je voudrais savoir quel chanson plutot rock sont "simples " a joué avec ces accors la svp
merci
Y a déjà plein de choix, au niveau rock y a des simples mais elle rendent moins bien.
Sinon, j'ai une acoustique donc je pourrais pas trop te dire. ![]()
beh j'ai aussi une acoustique donc si tu as des titres joués avec des accords de puissance , donne moi des idées stp
Ouais tu veux la même chose que moi
Je cherche mais je trouve pas grand chose. Sinon, une chanson facile que je fais pour le moment (Eh non pas du rock), elle donne très bien en acoustique >> http://www.youtube.com/watch?v=5ppfqnUBXD4
merci j'essairé , en esperant que d'autres puissent nous aidé lol
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, accords, merci, apprendre, aimerais, temps, moyen, manque, seul
+

, on m'as montré les accords de puissance , je voudrais savoir quel chanson plutot rock sont "simples " a joué avec ces accors la svp