Y a t-il des fans d'I am ghost sur Partoch?(et d'émilie autumn par la même occasion^^)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiki

Petit causeur
Petit tabber
17 messages
Salut!Je suis fan d'I am ghost, un groupe californien, et je voudrais savoir si il a d'autres fan que moi ici!!
J'ai leur trois albums et je voulais savoir ce que vous pensiez du dernier, moi perso il m'a un peu deçu par rapport aux précédents.
Et à part ça , connaissaient-vous Emilie Autumn?Il n'y a pas de fiche sur elle sur Partoch!!
J'adore ces deux artistes, surtout à cause de la présence du violon dans leurs chansons^^



Kyah !
( La fille, elle vient de s'inscrire et la premiere chose : repondre a un ancien message, ce qui va surement lui valoir un beau bide u_u )
Pour tout t'avouer, j'connaissais pas du tout I am ghost, mais j'ai été écouter, et j'dois dire... J'aime beaucoup *.*
Enfin, si j'te répond, c'est surtout parce que je suis une fan incontestée de la belle Emilie Autumn, et que ça fait toujours plaisir de trouver des gens qui l'aime. note-8
Bien déçue de ne pas trouver de fiche sur elle, en meme temps, je ne suis pas surprise....
D'ailleurs, je ne trouve aucune partition d'elle nul part, overdose des tablatures T.T

shiki

Petit causeur
Petit tabber
17 messages
T'inquiete pas, il n'est jamais trop tard pour repondre, au contraire ça me fait plaisir, depuis le temps que j'en attendais une (waouh je ne m'étais pas rendu compte que ça faisait depuis février que j'ai écrit ce post!!)
Je suis contente que tu apprecie I Am Ghost car c'est un groupe qui me tiens beaucoup à coeur , mais les gens ne partagent pas toujours mon gout pour leurs chansons. J'aime surtout leurs premiers albums, comme je l'ai écrit, dans le troisième il y a moins de violon et moins d'originalité. Je ne saurais pas vraiment quels titres te conseiller car si je commence je ne m'arrêterai pas , mais j'essaie quand même: je dirais Pretty people never lie vampire never really die parce que c'est la première que j'ai écouté, Lover's requiem parce que je trouve qu'elle a quelque chose de vraiment épique, The denouement parce que c'est sombre et magnifique , et the last goodbye of smile and bone pour le morceau de violon de la fin (on peux le trouver sur skyblog, si tu as l'habitude d'y aller, parce que sur youtube c'est en live).
J'ai l'album Opheliac d'Emilie Autumn et je ne me lasse pas de l'écouter, je trouve qu'elle a beaucoup d'originalité, du livret de parole jusqu'aux vibratos de violon^^j'ai une preferance pour les titres Rapunzel, Shalott,Art of suicide, Misery loves company, et recemment j'ai découvert tale of two sisters , What if et Save you(que j'écoute pratiquement tous les soirs tellement elle est douce^^)
Pour les tabs d'Emilie Autumn je te propose ceci : http://www.911tabs.com/tabs/e/emilie_autumn/
Apparemment on peut creer les fiches des artistes, j'ai essayé mais je n'ai pas de resultat-_-

.::''emmy''::.

Petit causeur
1 photo
12 messages
c qui ???
hum hum micro hum hum

.::''emmy''::.

Petit causeur
1 photo
12 messages
et comment on fait pour changer son image perso???
S.V.P.

jamais entendu parle smyleybleu smyleybleu smyleybleu endesaccord1 endesaccord1 icon_confused




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GHOST, ghost, partoch, autumn, par, moi, fan, savoir, trois



+