Je ne comprend rien

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour et à l'aide !
Voila je vous éxplique mon Big problème dans le détail
Sa faiti 1 an que je fais de la guitare, enfin presque
Et on m'a souvent fait la remarque que mon son était horrible
Moi aussi j'entend sa
Juger par vous meme : http://www.youtube.com/watch?v=p0xPuDfNY_o

Enfin bref j'ai du vieu matos car je débute

Guitare berhinger ( et oui ils en font ^^ ) : http://www.behringer.com/EN/Products/IAXE624-BK.aspx
C'est exactement la même sans le usb machin bidule
et je l'ai payé 108 euros

Ampli : http://www.voxamps.com/us/da-series/da5/
Voila 100 euro pour l'ampli pour débuter

En fait je veut du son style ACDC, je veut a peu près le même enfin un son rock quoi ^^

De l'aide sera nécessaire car la j'aime plus faire de la guitare avec ce son pourri
Merci d'avance



Bah , tu le dit toi même ton probléme c'est le matos !!!
On connais tes préférences deja.
As tu un budget ?

Nàààààààààààààààààààààn
Snif'
Je peut même pas améliorer la qualité ?
Qu'est ce qui ne vas pas ?
La guitare ?
L'ampli ?
Merci de ta reponse

Non , surtout ta guitare .
Ton ampli le DA5 ( je l'ai ) est surement le meilleur rapport qualité prix du marché du petit ampli à modélisation . Je ne regrette vraiment pas mon achat . Il met Ko les MG et les fender vendus en packs . Je le garderaient longtemps encore . Ses seuls défauts sont ces réglages trop basiques et ses sons trop typés mais bon , c'est aussi son atout .
C'est la Behringer le probléme...
Aprés si tu as un petit budget tu peut toujours essayé de refourger ta pelle et de te prendre une G400 de chez épiphone trouvable entre 200 et 300€ .

Elle est accordée ?!
Car même ma gratte hyper bas de gamme fait un son bien mieux o_o

Oui j'ai un accordeur électrique