batteurs, batteuses, aidez-moi!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Merci les gars de faire marcher mon petit forum primitif, et je pense ke les casque sont peut-être pas mal! Et jéjé, le gars avec sa mobillette toute pourri ki vi dans une ville où ya pas de sk8park, ça ne serait pas toi par Hasard? (mdr) chanteur bump



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
Si, pourquoi cacamou apprend plutôt tes tabs pour samedi au lieu de parler sur partoch ok et va voir sur le forum fan. bravo chichimou

He Garou je vois qu'on a d'autres batteurs qui se connaissent!! icon_cheesygrin
Pour moi le casque c'est mon truc, mais on a l'air un peu con...mais c'est le mieu pour moi..

Mais endesaccord1 le mieux c'est les boules caisses

Je pense pas qu'il y ai un meilleur que l'autre, c'est une question de préférence, j'aime tout aussi bien les deux, mais j'ai un penchant pour le casque...

(Au fait c'est boules quies ) wink

Je te taquine...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
lol...
le casque, ça doit être pas mal, car tu le mets rapidement, tu le retires rapidement, si tu veux écouter une conversation, etc....pas besoin de retirer les bouchons, puis les remettres, c'est plus fastidieux...

mais les casques font transpirer...question hygiène c'est pas top...Lol...mais c'est beaucoup plus pratique...jpense qu'il faut alterner...genre le casque pour chez soi, les bouchons pour les répèt ac des potes ou alors les concerts...
pcq les bouchons, c'est vachement plus discret wink

ps: j'imagine la photo dont tu m'avais parlé!!lol

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
excel...même un cours de français sur partoch...lol
smile_cool

C'est sur, le casque c'est plus pratique, mais c'est exactement ca, quand je répèt tout seul c'est le casque mais en repet avec les groupes ou des autres personnes c'est les boules quies oblige...Sinon on peut pas répéter parcequ'on se moque de moi... sad

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...
j'imagine le look....
n'empêche...je préfère avoir l'air con, que d'avoir l'air normal et RIEN ENTENDRE DU TOUT (c'était pour les sourds, ça!!hihi icon_cheesygrin wink )

le mieux c'est de pas mettre de boules caisses n'y de casque.Comme ça c'est réglé.

 Citation :
n'empêche...je préfère avoir l'air con, que d'avoir l'air normal et RIEN ENTENDRE DU TOUT (c'était pour les sourds, ça!!hihi )


icon_cheesygrin


 Citation :
le mieux c'est de pas mettre de boules caisses n'y de casque.Comme ça c'est réglé.


Non, je pense pas que ca soit une très bonne idée a moins que tu veuille devenir sourd au bout de quelques années...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
imagine toutes les belles choses que tu ne vas plus entendre...
la musique, les mots doux de ta copine...(euh...ya tjs moyen de se faire comprendre...Lol), plein de choses...lol wink

 Citation :
les mots doux de ta copine...(euh...ya tjs moyen de se faire comprendre...Lol), plein de choses...lol


icon_cheesygrin
Ca c'est sur....Mais pas pourmoi en ce moment... sad

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi non plus...snif...
soit dit en passant: mieux vaut être seul que mal accompagné....
mais c'est triste quand même... sad




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : avance, aidez-moi, tout, lmonde, cherche, bon, site, style, batteuses



+