batteurs, batteuses, aidez-moi!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
hammer salut tout lmonde!!! je cherche un bon site dans le style de partoch, ki puisse me donné des tablatures gratuites pour batterie! pouvé vous médé? merci d'avance!!! A+ violent2



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Merci c simpa de m'aider!!! A+ et amuser vous bien!!! maitre

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
désolé....j'ai pas envie de me fouler...lol...
j'ai déjà mis des liens sur ce post-là http://www.partoch.com/forum/post_93456.html
voilà voilà

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Merci kan même! juste une kestion en passant com ça: vous prennez des boules quies ou d'autres protecs dans genres pendant vos répettes ou vos concerts? endesaccord3

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben pas au départ, maintenant j'en mets quand je répète et quand je suis ac des potes pour jouer....
j'ai envie de jouer de la batterie toute ma vie....lol
mais j'utilise pas les boules quies classiques (c'est de la crasse, la cire...)
j'utilise des protections auditives en mousse...mais ce sont des -31db...c'est beaucoup trop quand tu joues ac des potes qui n'ont pas d'ampli....
ces vacances-ci, je vais m'acheter des pianissimo -20...(pas encore celles moulées...elles coutent trop cher, pour l'instant)...

voilà voilà

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
moi j'utilise des boules quies ac un cordon que jé acheté 5euros àla pharmacie de mon village. Elle sont pas mal, car elle font passer certains ondes comparé à d'otres, qui sont pas bien pour la musique. celles que j'utilise sont en fait super pour des répettes ou des concerts, car ont entends tous les sons sans se bouziyé les orèys. voilà!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tu pourrais me passer la marque?
merci...j'en achèterai en attendant de m'offrir les pianissimo...lol

ya une tite différence de prix, et encore...elles sont pas moulées http://www.espaceaudition.com/catalog/product_info.php?products_id=45

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
ouais il fodra ke jmen rappelle. sinon essay de demandé à ta pharmacie des boules quies. normalement il dovent les avoir. Elles sont jaunes fluos transparentes en latex, ou plutot une sorte de silicones. Elles sont lavables et réutilisables à l'infini.Elles accroché entre elles ac un cordon jaune. T'en fait pas pour le cordon, si tu le trouve trop voyant, tu peut toujours l'enlever. voilà, voili, voilo! icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
thank....

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
jvien de regarder ton article, et en fait mes boules quies à moi, c les mêmes, en beaucoup moins chères. voilà, voili, voilo!

Garou, je pense pas que t'ai besoin vraiment (a moins que tu en a envi bien sur!!) de boules quies exprès je sais pas trop quoi...Des boules quies de la pharmacie d'a coté son tout aussi bien....Mais moi je suis toujours partant pour les casques (j'ai des photos du moustique géant...Moi!!Avec le casque!!) mdr!!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben le casque, wi
moi mes boules quies en mousse sont trop fortes...j'en cherche des moins fortes
et l'emmerdant, avec celle en mousse...c'est qu'au bout d'une paire de fois, elles ne protègent pas aussi bien qu'avant....

jpense que je vais en acheter en plastique...pas en mousse....

Salut jaz moi j'ai acheté des superbes boules caisses pour 1euro au marché au puce de mon village.elle sont bien car elle laisse passer que les bonnes ondes.le seul désavantange c'est qu' elles était pourri,mais bon un coup sous l' eau est c'est repartis.Dit ta pharmacie elle se trouverait pas dans un village ou y a pas de skate-park,car moi je skate et je skate tellement bien que je joue de la guitare en même temps,et oui,j' arrive a faire un 3-6 flip en même temps que je joue Back in Black d' AC/CD.ET aussi dans ton village y aurait pas un gars qui a une vielle brèle toute pourri,de couleur bleu clair.si y en n'a un renvoie lui un message par l' intermédiaire de partoch.Merci beaucoup jaz of the dark pour avoir posé cet super question qui tue.A bientôt chanteur




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : avance, aidez-moi, tout, lmonde, cherche, bon, site, style, batteuses



+