infos epiphone Ultra II (p1) et epiphone head vavle seinior (p2) syle svp Lit la page et aide moi plz

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

foutochard

Petit causeur
58 messages
Bonjour...
je vais bientôt avoir une nouvelle guitare (l'epi ultra II)et voila je me pose des question car je regarde des videos et elle me semble de plus en plus dure a utiliser (du fait de son preampli intégré et de son micro acoustique intégrée)
alors je voulais savoir:
-si on pouvait desactiver le preampli...
-si on pouvait desactiver le micro d'acoustique
-est ce un bonne guitare
-est elle facile a utiliser (dans le sens des potard ect....)
-est ce qu'elle sonera bien avec une tête tout lampe epiphone valve seinor et une baffle epi
-si elle trop compliqué a utiliser quelqu'un pourait me faire un video explicative...
-quelle autre guitare dans les epiphone serait equivalent sans le micro d'acoustiaue et le preamplis?



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
A quoi bon prendre une Ultra II si tu ne veux pas du préamp et du piezzo ? ce sont ses principaux atouts. Regarde du côté de L'ultra, première du nom, éventuellement...

foutochard

Petit causeur
58 messages
ba tu aurais un site ou l'on trouve l'ultra premiere du nom en midnight ebony?car ba c'est qu'elle est belle la gratoune

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
elle n'existe pas dans cette couleur. C'est un coloris propre à la ultra II.

Et pourquoi pas une standar?

foutochard

Petit causeur
58 messages
ba j'aime pas les potard couleur miel de la standard c'est que la ME est tres tres tres tres tres belle en ME et puis pour la Ultra ba je ne veux pas qu'elle resssembe a celle de mon frere (epiphone elite classic birdeye cherry sunburst)
vous avez quoi a me conseillez en epiphone noir a part la standard?

Donc si je comprends bien, tu veux pas la std, juste à cause de ses potards!! bravo

foutochard

Petit causeur
58 messages
ba oui svp aidez a faire un choix
j'avais pensée a la custom ebony

Si c'est une question de potard, achètes en de la couleur que tu veux, c'est pas le prix que ça coute.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
+1 avec dreamslayer. Les potards, ça coûte 3x rien. Donc, au pire, tu prends la standard de base sur thomann (noire et blanche), t'enlèves le pickguard blanc, tu mets des potards noirs, et le tour est joué. Sinon, la custom ebony pourquoi pas, mais personnellement je la trouve chère.

foutochard

Petit causeur
58 messages
ba jai les moyen quitte a prendre une gratte cher vaut mieux que j'en prenne une belle sinon pour l'ampli jai remarqué une tête valve seignor avec un baffle 75 watts pour 229 sur woodbrass(je conte montée sur paris)est ce qu'il est bien ?
est t-il bein pour du style floyd allant jusqu'eau gun n roses voir Ac/Dc
le crunch est t'il facile a obtenir ?
est que le son clean est sympas?
dsl de tout ces question,je suis tres ch***t
mais pas envie de faire d'erreur

http://www.woodbrass.com/TETE+D%27AMPLI+GUITARE+A+LAMPES+EPIPHONE+VALVE+SENIOR+%...
Si tu parle de celui , fait attention la tête ne fait que 20w !!!
Sinon mouai je le connais pas bien , mais avec quelques pédales sa devrait le faire .

foutochard

Petit causeur
58 messages
ba moi justement 20W ca me suffit emplement c'est pour jouer dans une maison et quelque fois avec le groupe de mon frère donc ca ira a mons avis justement comme pedale je pensais a une korg ax3g(c'est pas la peine que je prene le modele avec wah wah jen ai deja une) elle est bien?
les son deja fait sont-il sympas?

foutochard

Petit causeur
58 messages
up! sinon est ce que quelqu'un pourait m'expliquer le systeme des lampes(l'instalation ou on connect les baffle,comment on l'alume sans le peter,combien de temps faut attendre pour le prechaufage des lampes...,de quel manière l'eteindre..) c'est quand 229€ j'ai pas envie de le peter et de faire des griller des marshmallowww

syle.svp.syle svp.......

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Et bien, le baffle, tu le connectes bien avant d'allumer l'ampli, ou du moins avant d'enlever le stand by
Le temps de chauffage des lampes, ça doit être aux alentours des 3 minutes pour les plus longues.
Quand tu allumes l'ampli donc, faut pas le bouger brusquement après ... et puis quand tu allumes faut que le switch de standby soit en position stand by, et pas en play. Une fois que les lampes ont chauffé, tu passes en mode play.
Pour l'éteindre, personnellement je mets le master général à 0. Ensuite tu fais l'inverse de quand tu as allumé, tu attends quelques minutes avant de couper le switch d'alimentation (tu passes en standby d'abord). Avant de le déplacer, attend au moins que ça refroidisse assez bien ... enfin ne le sors pas dehors juste à la fin d'un concert quoi wink

Et sinon ben, bon amusement ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, elle, micro, utiliser, des, guitare, preampli, acoustique, ultra



+