Pour OD : Tube screamer ou Black star HT Dual ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello !
En fait j'ai un ptit soucis...
Je suis en pleine hesitation entre une Ibanez tube screamer (moins cher, plus pratique) et une Blackstar hT Dual ( plus complete...)
Je joue dans un groupe poprock, et nous avons des perspectives de scenes...
Par contre, ce que j'aime vraiment aussi c'est le punk rock...pourrais-je avoir des sons punkrock avec une tube screamer ? ou il me faudrait avoir une Blackstar HT dual pour avoir des sons rock'n'roll , poprock et en plus des sons punkrock (Offspring, nofx...) ?
Merci beaucoup. =)



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ts9 avec un son offspring j'imagine mal tres mal smyleybleu

Donc si je veux avoir un son rock'n'roll + un son punkrock, il me faudra la blackstar HT dual ? icon_redface

La ht dual est plus polyvalente que la TS!
Une ts, tu peux boosté ton canal saturé pour aller jusqu'au hard rock type ACDC.
Avec la ht dual, tu as deux canaux, une overdrive, et une disto!!
wink

Okay icon_cheesygrin
en fait je change de matos. Je vais m'acheter : Une gretsch electromatic ( meme forme que Malcom young mais moins cher smile ) apré un fender blues junior (parait qu'il est bon ^^) et j'hesite pour la pedale...
je sais qu'on a un tré bon OD avec la TS9,et sur la Blackstar, il est bon l'overdrive ? mieux que la TS9 ?
(sachant q'une tros grosse disto ne m'interresse pas trop...)

PS : J'adore ACDC !(meme si je joues dans un groupe poprock ^^')

Si tu ne cherche pas une grosse disto, la Ts est surement plus intéressante. wink

Je n'ai pas testé la HT dual, mais j'ai la TS9 wink

Cool !=)
Alors dis moi... icon_cheesygrin
Pourrais-je avoir des sons Punkrock (Offspring, nofx...)avec une TS9 et un blues junior ? (en plus des sons blues, rock'n'roll...)

Ouais, beh c'est du punk, mais offspring a un son bien tranchant quand même.
Il te faudra une autre disto pour ça, mais tu veux jouer du punk dans ton groupe?

Pas avec le groupe...
Mais pour m'eclater tt seul...
Jpense que je vais prendre la blackstar, elle m'a l'air vraiment bien icon_cheesygrin
Mais jvais quand meme l'essayer avant ^^

Vous pensez qu'une pedale FUZZ ferait l'affaire pour de punk rock et en meme temps avoir un overdrive rock'n'roll ? wink

Oui, essais les deux! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
l'overdrive de la blackstar est excellent, moins typé et plus polyvalent que la TS9, plus flexible.

une fuzz pour du pnuk rock, j'ai un peu du mal a l'imaginer...de toute manière, la blackstar permet de Tout jouer, du pop rock au death metal wink et le tout d'excellente manière

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, tube, screamer, dual, sons, avoir, plus, poprock, punkrock



+