Cordes de jeu différent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir, aujourd'hui j'ai casser une corde, je suis donc aller chercher un jeu d'elixir (18€50 a milonga -_-) je met 3 corde, ma grande soeur arrive, elle m'aide a mettre une corde et la paf elle tend trop(c'est ma faute, je lui est pas dit d'arrêter)... et j'ai pas trop envi d'aller demain me rechercher un jeu d'elixir(économie).
On peux jouer avec des cordes de jeux différents, et avoir un son respectable?



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
oui le sont peut tres bien passer a condition que les corde qui n'ont pas ete changé soit en bon etat

Beurk, à jouer ça va être horrible, un toucher différents, un usure différente.


Et pourquoi tant de personnes achètent des elixir?

C'est pas des cordes, on dirait des spaghettis avec la blinde de beurre dessus^^

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Dean Markley, D'addario, ou Skull si t'es un métalleux pur et dur amateur de drop C.
Perso je varie selon le son que je veux.

Perso j'ai accorder la gratte avec 5elixir et une qui était la d'origine
et le son est bon
mais sé vrai que le toucher est pas le même...
Par contre pour l'histoire des spaghettis blindés au beurre... moi j'aime plutot ces cordes...
Sinon y'as quoi d'autre comme corde intéressante? (pour que j'essaye une prochaine fois)

Dean Markley Signature

5 euros le paquet,

j'ai ça sur toutes mes guitares.

De très bonne qualité!

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
GHS electrics
3.25€ sur thomann est sa sonne mieux que des elixir je trouve

Je n'imaginais pas que des cordes a si bas prix pouvait etre de qualité, j'essayerai la prochaine fois... merci de vos conseils, pour l'instant je joue avec une vieille corde et les 5 neuves icon_cheesygrin

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
quentindemontargi a écrit :
Dean Markley Signature

5 euros le paquet,

j'ai ça sur toutes mes guitares.

De très bonne qualité!

+1 pour quentin smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : corde, jeu, cordes, diff, elle, trop, aller, elixir, arrive



+