que pensez vous du...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hartke VX2515?je pense l'achetez prochainement,mais jaimerais d'abord l'avis de plusieurs personnes.et accessoirement c'est un forum dc on peut discuté de tt! wink



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, ben cet ampli m'a l'air pas mal du tout il vaut combien?
apres faut l'essayer mais hartke est une bonne marque donc je pense pas que t'auras de mauvaise suprise icon_cheesygrin

549$ sur music123,c'est le seul site qui parle du 2515 et que les moteurs de recherche m'affichent.En fait je sais pas si je vais disposer d'un gros budget mais je souhaiterai un ampli assez polvalent qui ai une bonne palette de son,et on ma conseillé de prendre un combo pr commencer.et comme jaime beaucoup les amplis Hartke,le 2515 me paraissai un bon choix.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ben l'avantage du combo c'est la place parce que les 2 corps c'est la misere a transporter ,
apres le behringer a l'air bien aussi j'en ai essayer aucun donc je ne peux pas te dire lequelle est le plus interessant apres ca depend de la basse que tu as icon_cheesygrin

sad Euh pr linstan je nai que ma petite Ibanez GSR200 mais je compte changer dans quelques temps,et jai quelques idées!pdt que tu est la tu va pouvoir eclairé ma lanterne!

les elues sont les suivantes: icon_cheesygrin

-Ibanez ergodyne EDC700 (que je ne trouve nul part sauf sur internet)
-Yamaha RBX 774
-ESP DF-404
ou une Warwick!mais je ne sait pas quel modele.et ya plein de basse que jm bien,que jai vu une fois,un peu comme tt lmonde quoi!

image du forum


image du forum


image du forum


geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ben comme ca mon regard se penche plus sur la yamaha ,pour les warwicks, j'ai deja vu des belles merdes escuses-moi l'expression donc de toute facon faut essayer apres ca depend du budget que tu as mais le conseil que je peux te donner c'est economise a mort parce que pour moi la basse est primordiale donc n'aies pas peur d'attendre d'avoir 2000e (si plus c'est encore mieux!) pour investir dans une basse qui ne te limitera pas et qui aura une personnalité smile_cool

hum sad smyleybleu ah ouai caremen 2000€,jvé devoir attendre quelque siecle!mais bon en mm temps c'est la verité...la dure verité...enfin en mm temps je "commence" dc je pense que du materiel d'"amateur" c'est pas telmen un mal au debut non?

Perso, je te conseille la YAMAHA (hyper dynamique)
Pour les ampli, je peux te suggérer d'aller faire un tour du côté de chez HUGUES&KETTNER http://www.hughes-and-kettner.com/scripts/products.php?mode=ovv
Dans les série Quantum ou Basskick (le deuxième est plus typé) ...

Jm beaucoup moins leur design aux H&K!mais oui c vrai que la yamaha sa pourrai etre sympa!merci de tes conseils poulpinaz! wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
oui mais en general le materiel avec un prix entre les deux est souvent decevant en rapport qualité/prix apres y a moyen de trouver qqchose pour 1000e aparamment c'est ton budget ,tu peux avoir une bonne occaz mais je te conseille attends d'avoir 1500e ,d'abord t'as deja une basse et je sais pas si t'aura beaucoup mieux pour 1000E apres si tu peux tu bouges sur panam et t'essaies tout ce qui passe en plus y a des bonnes occaz voila smile_cool

merci bokou pr tes ces conseils! maitre

cet ampli est super.fonce

icon_cheesygrin Yeah merci chichimou!!tu acheve de me convaincre!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : discut, forum, accessoirement, personnes, plusieurs, avis, abord, jaimerais, prochainement



+