Je n'arrive pas a jouer rapidement...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

Je ne suis plus vraiment débutant maintenant, et comme je commence a avoir un certain niveau je me suis interréssé aux techniques qui permettent un jeu rapide.

Mais pour faire court disons simplement que je n'y arrive pas, j'ai pourtant l'impression d'avoir tout essayé...

J'attend vos conseils avec impatience.



Bonsoir,


De quel techniques parles-tu??
Tu t'es entrainé?
depuis quand tu fais de la guitare jeune guitariste? wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour aller vite il faut que les doigts connaissent leur boulot sur le bout des ongles ( icon_cheesygrin )
et il FAUT jouer SOUPLEMENT hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Déja je ne suis plus si jeune que sa violent2 !!!

Et pour te donner une idée de mon niveau, j'arrive a jouer facilement pas mal de plans de Dream Theatre et autres groupes du genre. En fait j'arrive a très bien jouer tout ce qui n'est pas trop rapide.


Je parle des techniques telles que le sweeping, le jeu legato...

Toutes ces techniques sont l'euvre d'u travail et oui la guitare ça se travaille, tu ne peux pas y arriver d'un coup, il faut s'entraîner.
Le sweep sur des arpèges, le légato sur la penta, c'est plus simple... Enfin voila, je rejoint se que dit l'ami denis! wink

Je travaille pourtant avec coeur et engagement !!

Ca va rentrer!! J'ai galéré pour le sweep, même si je m'en sert pas... smile_cool icon_cheesygrin

En tous cas, merci beaucoup ^^

titus666

Artiste très motivé
346 messages
C'est clair que c'est chaud d'avoir un jeu rapide...
Cela va faire 4 ans que je joue et jusqu'à maintenant je m'étais limité a du pop rock et là j'aimerai essayé un peu de métal mais c'est déjà autre chose... icon_redface

Je crois que comme pour tout il n'y a que le travail qui paye...

Bon courage smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : arrive, avoir, rapidement, bonsoir, plus, vraiment, butant, maintenant, comme



+