grésillement sur laney VC30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut a tous, depuis un certain temps j'entends une sorte de grésillement, de friture sur mon ampli; il ne s'agit pas d'un Buzz, j'entends cette friture meme lorsque la guitare n'est pas branchée, et son volume ne varie pas selon le volume de l'ampli, le canal etc...

j'ai d'abord pensé aux lampes fatiguées, maios je voulais avoir votre avis avant de changer les lampes de préamp.



www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
peut etre les potars qui crachote wink

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Je ne m'y connais pas en ampli à lampes.
Peut-être que c'est ton HP qui a un problème (ça m'étonnerai a moins que tu n'ai branché un MP3 ou une basse dedans et mit le volume a fond)
Les lampes c'est possible, mais ne te fis pas a moi sur ce coup là.
tu as ton ampli depuis combien de temps?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
depuis 2 3 ans

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
corey-le-bourrin a écrit :
Salut a tous, depuis un certain temps j'entends une sorte de grésillement, de friture sur mon ampli; il ne s'agit pas d'un Buzz, j'entends cette friture meme lorsque la guitare n'est pas branchée, et son volume ne varie pas selon le volume de l'ampli, le canal etc..


C'est exactement le souci que j'ai eu sur mon Blues Jr. Essaie d'enlever puis de replacer les lampes dans leur logement, il s'agit peut-être d'un mauvais contact au niveau du socket. En tous cas, c'est le problème que j'ai eu sur mon ampli et les symptomes étaient rigoureusement identiques (idem lorsque la gratte n'était pas branchée).

J'en avais causé sur ce post :
http://www.partoch.com/forum/post_960730,friture+sur+blues+junior.html

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
merci wink

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Laney, lampes, volume, friture, entends, ampli, laney, sillement, sorte



+