last days

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je recherche les noms des musiques de last days,elles sont jouees par Michel Pitt,et je les trouves tres belle.Merci !



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut
Ya deja un post pour ca : http://www.partoch.com/forum/post_88720.html

Ca c'est pour la chanson ou on le voit jouer... wink

c'est quoi ca last day

c'est un film sur "la vie de kurt cobain"
pour ma part je trouve le film assomant et long.
je suis un fan de nirvana maitre et pourtant je me suis fait *****

"la vie de kurt kobain" ca c'est pour attirer le public... il faut regarder le film comme le dernier jour d'un défoncé hihi j'ai bien aimé perso...

Last Days c'est le film le plus endormant que j'ai vue ... Heureseument qu'il y a les musiques qui sont mortelles ! Michael Pitt chante Death to birth ou Birth to Death ... un truc du genre... I LOVE NIRVANA maitre

salut,
perso, j'ai adoré ce film.
il faut pas voir le film comme un bout de la vie de kurt cobain (le film lui est seulement dédié) mais comme les dernières heures de la vie d'un gars totalement perdu, qui n'est plus vraiment vivant mais pas mort non plus.
tout va dans ce sens, chaque plan, chaque geste de michael pitt jusqu'au fait qu'on ne le voit jamais vraiment de face.
rien que le titre de la chanson montre un peu ça: Death to birth, elle implique de mourir pour pouvoir vivre (enfin, peut-être).
Gus Van Sant filme de façon tjs un peu bizarre et ce film là l'est pas plus que les autres wink
enfin, c'est mon avis...

Il est bien mais il est ENDORMANT ! Heuresment qu'il y a les chansons et a la fin le CUL de Michael Pitt qui sauvent le tout ...


Miam bump

Le film est pas mal...ca aurai pu être mieux...
N'ampêche, a des moments on dirait vraiment que c'est Kurt qui joue dans le film...
Sinon, les musiques sont géniales!
"Death to birth", jouée et interprétée par Michaël Pitt, m'a fait pleurer...elle est magnifique!!!
Sur le site du film, elle y est comme "bande annonce"; si vous voulez l'écouter: http://www.mk2.com/last_days/

pr tous ceux qui ont aimé, le dvd sort mercredi 16 novembre 2005.
voilà, bon film

J'ai trop aimé ce film mais domage que la vidéo est été en VO! sad

Ouais, c'est clair, mais quand même, en VF, ca aurait tout gaché... smyleybleu

Ce film est tout simplement sublime! Mais dire que c'est la vie de Kurt Cobain c'est juste racolleur. Selon les dires mêmes du réal, il n'a fait que s'en inspirer( on note d'ailleurs quelques clin d'oeil subtil comme les bouddas...), ce film se serait plutot un poeme sur la mort de Cobain. Et pour ce qui du caractere "endormant" du film, c'est juste du Gus Van Sant dans toute sa splendeur! C'est sure que ça peut être rebutant si on a pas l'habitude. Moi j'ai trouvé ça génial. Les comédiens sublime (Asia Argento, trop bien...), et la musique à tomber...

moi j'ai bien aimé le film mais je trouve aussi qu'il assez assomant poutant je suis également fana de nirvana je pense cette sensation viens de la manière donc le film est réaliser car quend il reste scotché pendant 5 minute sur les arbres c'est un peu soulant mais dans l'ensemble je dirais bon film surtout quand le voi jouer la super chanson j'ador cette scene

moi aussi la chanson "death to birth" m'a fait pleuré...j'ai adoré ce film mêmê si c'est vrai que voir Blake mangeait ces céréales c'est pas super interessant mais après tout c'est justement là tout le style du film et de son auteur.D'ailleurs j'ai acheté la B.O du film et ca m'a fait découvrir the velevet underground qui est un super groupe sois dit en passant...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PITT, last, days, pitt, michel, les, MICHEL, recherche, noms



+