le son VAN HALEN sur un VOX tonelab LE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours !!
je viens de m'acheter un tonelab le !
un vrai ptite merveille ! et don je voudrai savoir , parmi ceux qui l'ont ou qui ne l'on pas , quels était les réglages et les effets a utiliser ( délay ... )pour en tiré un son du genre panama ou ain't talkin about me !!
merci d'avance icon_cheesygrin icon_cheesygrin



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut! tu le trouve vraiment bien?? car je disposerer de 400€ au mois d'aout et j'ai bloqué dessus mais je me demende ce qu"il vaut pourrait tu faire un petit recapitulatif assez detailer stp

d'abord ses atouts : ils sont nombreux ; une grosse saturation ( surtout moi qui en cherché une grosse ) une pedale de volume , une pédal wha wha , un effet acoustique , un crunch , des délay réglable a l'infinit , des réverbes assez surprenante et puis les effet love ien a pour tous les gouts ( phaser , chorus , flangel et j'en passe ... )
ensuite trés simple d'utilisation ! j'ai meme pas lu la notice smile_cool
tu peu jouer du u2 en passant par van halen , acdc , mettalica , jimi hendrix ...
seul défaut , sont prix !! hum mais bon moi je l'ai eu a 289 euros au lieu de 400 alors sa vallait le cout




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : tonelab, les, avance, vox, bonjours, viens, acheter, vrai, ptite



+