ampli au grain mesa boogie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,
voila j'aime beaucoups les mesa boogie avec leurs son bien lourd etc.
mais voila un mesa c'est chere
je voulais savoir si un ampli d'une autre marque avait a peu près le meme grain, un peu le meme esprit.
par exemple pas mal d'ampli se raprochent du grain des marshall (comme la so cal etc.)
merci d'avance



lionel39

Artiste en devenir
729 messages
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Piks, déjà faudrait préciser de quel grain Mesa tu parles car y'a d'énormes différences en les différents modèles.

Sinon, ENGL c'est à des lieux du grain Mesa, quelqu'il soit...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Sinon, peut-être un ampli ayant un bon son clair et une Mojo Mister-Black ??

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A part que la Mr Black n'est plus produit... Donc pour en trouver ça va être bonbon...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
A part que la Mr Black n'est plus produit... Donc pour en trouver ça va être bonbon...


Ah ouai !
J'avais pas vu ça ! Tu sais, niveau pédales boutique, je suis un peu largué !
C'est bien dommage, parce qu'il me semble que c'était une petite bombe ce truc !

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te confirme que c'est une bombe !!
Et je ne suis pas non plus super à la page niveau pédale boutique mais les Mojo arrachent vraiment !!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
berzin

God of Partoch
5255 messages
Certains Laboga sonnent un peu comme un Mesa rectum, mais le prix n'est pas tendre non plus. icon_redface

Et oui...
Bof j'ai tester la Mr hector et pour avoir une dual recto je peut te dire que sa ne sonne pas DU TOUT pareil... endesaccord1

ouais je parlai d'un recto j'ai oublier de préciser

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Nan, un Herbert n'a pas grand chose à voir avec un Recto.
J'avais trouvé quelques ressemblances en testant un Hughes & Kettner MKII Triamp, mais bon c'est quasiment le même prix voir plus.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
metallicam

Star du Forum
842 messages
c'est pas forcémment ce que tu recherche mais essaye la pédale de disto metal muff, qui a un son lourd et creux un peux a la manière d'un recto (je dis bien un peu, le grain de la metal muff est particulier)

la metal meuf j'aime pas bcp

metallicam
metallicam a écrit :
c'est pas forcémment ce que tu recherche mais essaye la pédale de disto metal muff, qui a un son lourd et creux un peux a la manière d'un recto (je dis bien un peu, le grain de la metal muff est particulier)


J'ai une métal muff... et un dual recto et je ne vois même pas l'intérêt de les comparer... et ces deux produits ne sonne pas pareil même pas un peut...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Mesa, mesa, boogie, Boogie, ampli, grain, voila, peu, etc



+