super ashdown !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

explication de la situation:
j'arrive a la répète tout a l'heure, je branche ma basse.... et la plus aucun son !!!!!!
je précise mon ampli est un ampli ashdown mag c115 300
alors la, je démonte l'ampli, je test la tête sur le baffle du guitariste et un petit son sort et l'aiguille arrive a bouger !!

par contre pour le baffle il ne fonctionne plus !!!
on a penser que c'était le cable qui allait de la tete jusqu'au baffle car il était ecraser entre la tete et le baffle, il a du s'abimer !!

mais bon c'est flippant avez une suggestion sur le sujet car si ce n'est pas sa la garantie est morte !!!


merci d'avance



UP !! icon_redface

j'ai couper l'endroit qui était abimer du cable hp et j'ai ressouder les deux bout !
voila
sa ne marche toujours pas!
quand j'allume l'ampli le "plop" est présent, c'est bien que le hp recoit un signal ???
aucun son ne sort pourtant l'aiguille bouge


help me ! maitre

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ose esperer que tu as pris un cable spécial HP... sinon il y a malheureusement de grandes chances pour que tu ais flingué l'étage de puissance...
et sache le pour l'avenir : on ne coince jamais un cable sous un poids hammer
c'est le meilleur moyen pour écraser les isolants des differentes parties et se fiche un cours jus hammer
tente un coup avec un autre cable de HP et si c'est pas ça ...ben merci la poste ===> thoman... ou alors au moins leur téléphoner pour obtenir l'adresse éventuelle d'un réparateur agréé

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
le probleme c'est que si je change le cable la garantie ne marche plus et il faut l'amener chez un réparateur !!!

oui mais pour le changer se jack il faut démonter la tete, la grille et le hp !

il vont bien voir que je l'aurais démonter !

a part si je trouve éxactement le meme jack !


ya pas un site qui propose des cable: un coté jack et l'autre fil noir/rouge ?????




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : baffle, ampli, arrive, tait, plus, tete, ashdown, petit, guitariste



+