que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je trouve personnellement que c'est les concerts les plus ahurissants après Queen.



to_007

Artiste très motivé
421 messages
wild horse a écrit :

zerosiris a écrit :
Je ne suis peut être pas fan de Kiss , et si Sonic Boom est je trouve assez mauvais , en Live on à pour son argent et malgrès des prestations certes kitsch ( j'adore ! ) et spectaculaire , ça assure bien derrière et on sens tout de même qu'ils prennent encore du plaisir à jouer , c'est l'essentiel .


C'est vrai que ça doit un show assez spectaculaire, très à l'américaine.
Nan mais voilà ils passeraient en concert j'irais surement les voir avec plaisir, à écouter sur CD c'est autre chose.

tout a fait,a la rigueur pour le show..(si les places sont pas a 100 neuronnes!!)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Je trouve personnellement que c'est les concerts les plus ahurissants après Queen.


Je vois pas énormément pourquoi Queen, tu peux développer?


Pour ce qui est de Kiss, je tiens juste à rajouter que le maquillage et déguisements ce n'est pas qu'eux. Je pense à Bowie, à AC/DC et à une énorme majorité de groupes glam rock. Ensuite, moi ça me ferait triper de les voir sur scène. Pour finir, niveau musical c'est bien sans être exceptionnel.

yega

Artiste en devenir
622 messages
KIss C'est ultra ringard mais c'est drole ... voila mon avis.

guitare killer
guitare killer a écrit :

stevepharma
stevepharma a écrit :
Je trouve personnellement que c'est les concerts les plus ahurissants après Queen.


Je vois pas énormément pourquoi Queen, tu peux développer?


Pour ce qui est de Kiss, je tiens juste à rajouter que le maquillage et déguisements ce n'est pas qu'eux. Je pense à Bowie, à AC/DC et à une énorme majorité de groupes glam rock. Ensuite, moi ça me ferait triper de les voir sur scène. Pour finir, niveau musical c'est bien sans être exceptionnel.


AC/DC maquillé ? hum
Si t'as une vidéo j'aimerais bien voir ça.

Comme je l'ai dit, le maquillage et le cirque ça me dérange pas le moins du monde quand la musique est bonne, Kiss j'ai tendance à trouver que c'est un peu faiblard de ce côté là.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
wild horse a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

stevepharma
stevepharma a écrit :
Je trouve personnellement que c'est les concerts les plus ahurissants après Queen.


Je vois pas énormément pourquoi Queen, tu peux développer?


Pour ce qui est de Kiss, je tiens juste à rajouter que le maquillage et déguisements ce n'est pas qu'eux. Je pense à Bowie, à AC/DC et à une énorme majorité de groupes glam rock. Ensuite, moi ça me ferait triper de les voir sur scène. Pour finir, niveau musical c'est bien sans être exceptionnel.


AC/DC maquillé ? hum
Si t'as une vidéo j'aimerais bien voir ça.

Comme je l'ai dit, le maquillage et le cirque ça me dérange pas le moins du monde quand la musique est bonne, Kiss j'ai tendance à trouver que c'est un peu faiblard de ce côté là.

ouais bon scott en play-back sur scène;mais je ne sais plus le morceau

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
wild horse a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Pour ce qui est de Kiss, je tiens juste à rajouter que le maquillage et déguisements ce n'est pas qu'eux. Je pense à Bowie, à AC/DC et à une énorme majorité de groupes glam rock.
AC/DC maquillé ? hum
Si t'as une vidéo j'aimerais bien voir ça.
Oui enfin il avait déguisements aussi.

mon meilleur kiss song = deuce
= heaven's on fire
= say yeah

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
kiss ! ce groupe phare des année 70s connu grace à leur glam rock ,leur maquillage et costume et leur jeu de scéne! ils étaient (et le sont encore) pour leur concerts sous forme de spectacle ,des éffet spécieux, des bain de sang, feu d'artifice ,ils volaient méme...!

ils ont qu'en méme fait des tubes intemporel lors ce qu ils étaient aussi populaire que les beatles! entre 1974 et 1982...leur premiére période avec maquillage et costume! et la période la plus marquante également!

mes hit sont
rock n roll all nite
forever
new york groove
shock me
made for loving you
love gun

stoneton

1 message
Pas évident de choisir mais il y a en certaines que j'écoute toujours avec plaisir:
1/ Strutter
2/ Let Me Go Rock N' Roll
3/ God Of Thunder

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
à ouè il y a "god gave rock n roll to you" aussi, et puis le morceaux avec le clip qui a été censuré ou il y a des meufs qui ce trémousses sur scéne pendant que les 4 gonz de new york jouent sur scéne!

sinon hors sujet! "c'est la coupe du monde de rubgy!!" ils jouent bien les ricains mais grand manque de finission pour le match d'aujourd hui!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
 Citation :
ils ont qu'en méme fait des tubes intemporel lors ce qu ils étaient aussi populaire que les beatles! entre 1974 et 1982...leur premiére période avec maquillage et costume! et la période la plus marquante également!


faut rien exagerer quand même, je les aimais bien à l'époque mais le seul "tube" qu'on ait entendu sur les ondes c'etait i was made for loving you le tube soupe disco

bon j'ai quand même gardé des souvenirs attendris de detroit rock city ou de rock n roll all nite
mais c'est vrais que leurs shows etaient grandioses

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
zamal974

Artiste en devenir
611 messages
denis-px
denis-px a écrit :

 Citation :
ils ont qu'en méme fait des tubes intemporel lors ce qu ils étaient aussi populaire que les beatles! entre 1974 et 1982...leur premiére période avec maquillage et costume! et la période la plus marquante également!


faut rien exagerer quand même, je les aimais bien à l'époque mais le seul "tube" qu'on ait entendu sur les ondes c'etait i was made for loving you le tube soupe disco

bon j'ai quand même gardé des souvenirs attendris de detroit rock city ou de rock n roll all nite
mais c'est vrais que leurs shows etaient grandioses


ouais mais aprés sa dépend...oui c'est disco mais c'est original je trouve ce petit mélange! et c'est pas parce que c'est disco que c'est mauvais! je suis un grand fan des bee gees c'est vrai que je défend le disco mais bon!
c'est ce qui marchait à l'époque...,comme le glam métal,mickeal jackson et prince dans les 80s ,comme le hip hop old school, la techno et le nu métal dans les 90s...!

mais ils étaient fort pour faire des tubes aussi, eux c'est carré, simple donc... et puis bon les 2 leaders...j'ai jamais vu des gens aussi mégalomane!! ils batent largement axl rose et kanye west là dedans!^^ "on fait la meilleur musique du monde","on est le meilleur groupe de rock de tous les temps"

totof86500

Petit causeur
15 messages
pour moi y 'a beaucoup de bons morceaux dans les 70's.

watching you
parasite
100 000 years

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Que des copieurs violent2...Ils on tout piqué à Yvette Horner...pas son jeu à l'accordéon...mais sa coupe de cheveux et surtout...son maquillage wink

smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KISS, kiss, chansons, donnez, top, leurs, des, meilleur, repr



+