distortion qui ne fonctionne pratiquement plus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour
je possède un ampli 35 wats (ce n'est pas un ampli de marque) couplé a une pedale distortion-xD300 de behringher,le tout pour retransmettre le son de ma jackson js30kv
sauf que,su bitement,la joli disto que j'avasi s'est transformé en un truc minable,ce n'étais pas du son clean,mais pas une bonne distortion comme c'etait habituellement le cas.
j'ai branché dirrectement la guitare sur l'ampli,et la distortion est vraiement affreuse,on entend l'ampli gresiller en overdrive avec du gain,l'ampli a apparament un probleme avec ca,
j'aimerais savoir ce que je dois faire pour retrouver ce joli son en disto.
merci d'avance



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ton jack et en bon etat ?? je te deconseil d'utiliser des pedale beringher même si elle ne sont pas cher enfin bon je pense pas que elles soient pourrient au point d'abimé le matos quand même icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
question stupide (ou pas) il y a une pile dedans! l'as-tu changée?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
question stupide (ou pas) il y a une pile dedans! l'as-tu changée?

Tu veux dire dans la guitare ? icon_redface

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Dans la fuzze!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non, je pense qu'il parle de la pédale.

Sinon, si ça vient pas de ta pédale, t'as cherché à régler les potards de ta gratte ?

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
der kamarad a écrit :
bonjour
je possède un ampli 35 wats (ce n'est pas un ampli de marque) couplé a une pedale distortion-xD300 de behringher,le tout pour retransmettre le son de ma jackson js30kv
sauf que,su bitement,la joli disto que j'avasi s'est transformé en un truc minable,ce n'étais pas du son clean,mais pas une bonne distortion comme c'etait habituellement le cas.
j'ai branché dirrectement la guitare sur l'ampli,et la distortion est vraiement affreuse,on entend l'ampli gresiller en overdrive avec du gain,l'ampli a apparament un probleme avec ca,
j'aimerais savoir ce que je dois faire pour retrouver ce joli son en disto.
merci d'avance



ça peut pas etre la pedale il a marquer clairement j'ai branché la guitare sur l'ampli et la disto....c'est peut etre le jack j'ai eu ce probleme mais les gresillement ne deformait pas le son ni la distortion

non,ce n'est pas un problème de jack,je l'ai changé hier

j'ai tripoté aux potards,mais rien a faire,le son est toujours aussi moche
je crois que l'ampli n'arrive plus a supporter la distortion
ma pedale ne peut pas manquer de pile,elle est rtelié a un chargeur et peut donc s'en passer

Bon Je Vais Peut Etre Dire Une COnnerie mais Essaye Avec Une Pile 9 Volt?

Si en configuration guitares direct ampli ça sonne pourris et en clean c'est propre
soit ton canal de disto/ampli a une panne (composant grillé)
si tous les canaux sonne pourrave ton HP n'a peut etre pas aimer les saturation pousser par la pedale
Quelquefois on s'emporte avec le level de la disto et le HP n'aime pas il commence d abord a avoir un son pourrave puis fini par mourir...
1° teste ton canal clair avec du volume....si ok
2° teste ton OD sans la pédale avec peut de gain si le son crunch tu augmente gentillement le gain pour déterminer si c'est la partie preamp ou ampli qui est malade....




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : ampli, distortion, disto, joli, minable, truc, transform, avasi, bitement



+