Gojira + Trepalium = soir de folie!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
Y'avait du peuple comme moi hier soir a Trepa et Gogo? bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin Tu etais a Paris ? J'etais a Bordeaux sur la meme tournée que toi il y a quelques jours; trepalium et gojira

et c'est le meilleur concert qui m'est été donné de voir.une puissance et une énergie incomparable, une précision chirurgicale, une ambiance terrible!!!!!!

D'apres ce que j'ai lu il y a eu quelques concerts monstrueux dans la tournée, a toulouse, bordeaux, montmartre...

moi qui avait quelques doutes sur le dernier album, j'ai été completement convaincu..

la setlist etait géniale, parfois planante, parfois bourrin, hypnotique, le genre de concert a nous foutree en transe !!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
popolopoi

Artiste motivé
153 messages
Le seul petit point noir c'etait que Trepalium et bah ils ont meme pas joue Sick Boogie Murder... Y'avait ce mec tare dans le public qui entre deux chansons arretait pas de gueuler le titre le pauvre il a attendu encore longtemps...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est marrant je me suis dit la meme chose, tellement brillante cette chanson elle aurait foutu une peche pas possible juste avant gojira!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
popolopoi

Artiste motivé
153 messages
En meme temps le public avait pas l'air chaud du tout pour Trepa smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a bordeaux ils ont vraiment bien chauffé la salle et leur prestation etait vraiment bien !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
J'aurai pu y aller avec une fille à Bordeaux mais comme on s'est engueulé j'y suis pas allé, et de toute façon j'étais pas là
J'ai vraiment raté un truc (enfin comme d'hab quoi)

Pfiouuuuu, la balle... Trepal & Goji en concert à la suite ! Le rêve quoi !
Je n'était même pas au courant, j'espère que vous aviez bien pogot... profitez^ !!!
Gojira & trepalium, trop bon pour être vrai.

Oh tiens!

Moi aussi j'y étais... Mais à Annecy, Haute-Savoie.

Je dois dire que même si je ne regrette en rien le fait d'y être allé, j'ai préféré Gojira par le passé. Rien de méchant, bien entendu, mais je les trouvais plus spontanés... même si la tournée From Mars était déjà une grosse machine de guerre. enfin de paix. enfin bref.

Mais sinon eh bien ce fut un plaisir de voir Trepalium qui même s'ils ont allégé leur propos par rapport à Alchemik Clockwork Of Disorder l'ont surtout rendu plus personnel... Sick Boogie Murder, comme me l'a avoué le chanteur à la fin du concert, n'était qu'un prototype, héhé.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : soir, gogo, trepa, hier, moi, comme, peuple, avait, folie



+