Lhistoire sans fin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En fait sur ce post, j'aimerai que on écrive tous une histoire, cohérente (c'est pour ca que il faudrai suivre un peu tout le déroulement de l'histoire).
Pour cela, quelqu'un commence par inventer une histoire, puis le suivant la poursuit encore et toujour. Le tout et de permettre a l'histoire de continuer encore et toujour.
J'attend que vous lanciez une histoire.



Tout commence par un jour d'hiver dans une petite ville perdue de l'état de l'Arizona. Un jeune homme nommé Nathan, sa guitare a la main, entre dans un bar.

...

...

il voit une jolie jeune femme assise toute seule à une table, en pleure.
...

D'abord, il décide de ne pas aller la déranger, ce n'est pas dans les habitudes de la régions de parler aux inconnus, et il le sait, ce geste aurait été déplacé.
Puis...

il s'aproche d'elle et lui demande : ...

"Connaissez-vous la ville?"
Elle leva la tête d'un air surpris...

elle lui répond : " bien sur... j'habite dans ce village depuis l'age de 4 ans. "

Il resta quelques instants a regarder ses yeux rougis par les larmes, puis ajouta: "Je viens d'arriver, et je cherche du travail. Je suis guitariste... Pouvez-vous m'aider?"

"mon père possède une petite salle, vous pouriez faire un concert. Mais il y a un problème."
"ah bon, lequel ?"

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
"La semaine dernière, des fourmis carnivores géantes ont anéanti la salle... Nous sommes en train de la réparer...

-Vous savez... Je suis fort, beau et musclé, je peux vous aider...."

icon_cheesygrin (c'est les romans à l'eau de rose)

"je veux bien mais il faut que mon père accepte. depuis cet accident, il ne veut plus me parler car il dit que tout ce qui vient de se passer et de ma faute."

je pourai peu être essayer de le convaincre...
ou puis-je le trouver?

"vous pouvez le trouver à cette adresse." elle lui tend un petit bou de papier avec écrit dessus l'adresse et un numéro de téléphone.

merci bien.pouriez vous m'indiquer un hotel pour passer la nuit il se fait tard

il n'y a pas d'hotel dans le coin mais vous pouvez venir chez moi si vous voulez




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : histoire, toujour, encore, tout, lanciez, fin, fait, post, aimerai



+