Les sports de combats!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!
Pratiquer vous des sports de combats?lesquels?quesquils vous apportent?Votres ceinture/experience,vos tournois
Moi je fais du judo de la boxe et je commence le kempo bientot.
Je fais du combat libre aussi violent2 !
En judos je suis orange je monte bientot et jai fait les jeux du Quebecs et lan prochain je vise les jeux du Canada! smile_cool

VOTRE TOUR! icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
pas grand monde ici, pas grave. Alors moi j'ai fait du judo quand j'étais petit, j'me suis arrêté à la ceinture orange. Sinon je suis ceinture verte en Aïkido, mais je pratique plus trop... Le pogo reste la seule activité que je pratique souvent qui ressemble à un sport de combat.

Je connnais l'aikido(un genre de deriver de l'aikibudo?)
Mais le pogo hum
Moi les pogos jen mange a l'ocasion hammer
Sa se pratique comment?Attaque ,defense?Jambe ou point?Y'a du sol?
Explique !!! micro <
Je suis curieux de s'avoir!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Les fédérations de Budo et d'aïkido sont rassemblées en une seule je crois, mais l'Aïkido est un art martial à part entière ni d'attaque ni de violence, le but étant de réduire l'attaquant dans un état non dangereux, sans lui buter la tronche endesaccord1 .

Sinon le pogo, simple, tu mets tes rangers (je conseille des coquées) et tu te lances dans les premiers rangs d'un concert de punk, au milieux des jeunes gens sentant la transpi, le cannabis et la bière du Aldi...

Ha je m'attendais pas a ca pour le pogo hum hammer
Mais le budo je commence en septembre pour consolider ma lutte au sol smile_cool
Bonne nuit bump

Salut je faisais du judo quand j'etais petit mais sa ne ma jamais servit a grand chose

Moi de la petanque..
Un coup bien visé et placé tu peux au choix tuer ou castrer quelqu'un...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
heu... je fais mon ménage... hammer si-si, c'est un vrai parcourt du combattant à chaques fois !

tischounette
tischounette a écrit :
heu... je fais mon ménage... hammer si-si, c'est un vrai parcourt du combattant à chaques fois !

réctification tu est censé faier ton ménage icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hum on voit que tu me connais pas bien toi encore violent2 hammer
icon_cheesygrin

ok j'avou icon_cheesygrin

Heum...
J'ai fais du karaté, et on s'est fais un championnat contre des judokas.

Fin mot de l'histoire : Ils nous prennent par le col ? On les fauchent et on les finis à terre, le karaté n'est pas aussi statique que le judo. violent2

Boxe française pour moi, sa sert bien en cas de prolème

l'anonyme a écrit :
Heum...
J'ai fais du karaté, et on s'est fais un championnat contre des judokas.

Fin mot de l'histoire : Ils nous prennent par le col ? On les fauchent et on les finis à terre, le karaté n'est pas aussi statique que le judo. violent2

Sa depend du style de judos.Le style de mon ecole consiste a une series de paume pour destabiliser l'adversaire puis aller le faire voltiger en 1 mouvement!
Mon autre club est a l'oposé:On rentre dans le tas en fesant des fauchage comme des dingues violent2 (mon style preferer hammer )
La boxe francais sa consiste a quoi de differeent que les autres?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, combats, bientot, fais, jeux, sports, boxe, judo, moi

+